G Chapitre 065

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
G Chapitre 065
Saint Seiya - Episode G
Numéro 065
Titre japonais 破壊ヲ背負ウ者
Titre romaji Hakai wo seou mono
Titre français Celui qui porte la destruction
Nombre de pages 44
Date 2008/05/19
Magazine Champion RED 7月
Red champion 07 2008.jpg
Liste
Ordre wiki 065
Précédent    Suivant
Rédigé par Cedde.
Chapitre


Récit

Maintenant, ça va marcher beaucoup moins bien.

Décontenancé par la tactique d'Hypérion, Aiolia choisit de foncer dans le tas. Après avoir fait mouche, il décide d'augmenter la cadence pour ne lui laisser aucune échappatoire. Mais la maîtrise de l'épée du Titan ne permet pas au Saint de déceler la moindre faille dans sa garde. Le jeune homme ne peut que constater la terrifiante puissance du dieu. À bout de forces, Aiolia fait appel à son ultime arcane : un Photon Burst combiné au Lightning Bolt.

Pendant ce temps, Lithos et Cronos errent dans le palais du Chronos Labyrinthos, à la recherche d'une sortie. La jeune fille ne perd pas espoir car elle sait que son maître viendra les sauver tous deux, quoi qu'il arrive. Le roi amnésique ne se souvient plus de lui, néanmoins son nom lui évoque quelque chose. La lumière qui l'a libéré des ténèbres.

Pour faire face à l'attaque qui a terrassé Coeos, Hypérion abandonne son arme et fait également appel à sa plus puissante technique. Le symbole de l'infini mue alors en Ouroboros et fond dans le bras du dieu. Hypérion est désormais prêt à déclencher l'Ouroboros Prominence. Le choc entre les deux attaques est terrible. Au même moment, sur Terre, la prothèse de Galan explose. Ce dernier comprend aussitôt qu'il est arrivé quelque chose à son maître. En effet, le bras droit d'Aiolia est désormais paralysé, emprisonné dans des braises.



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2013-12-18 : /


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références