G Chapitre 075

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
G Chapitre 075
Saint Seiya - Episode G
Numéro 075
Titre japonais 絆結ビシ者
Titre romaji Kizuna musubishi mono
Titre français Celui qui noue les liens
Nombre de pages 24
Date 2009/04/19
Magazine Champion RED 6月
Red champion 06 2009.jpg
Liste
Ordre wiki 075
Précédent    Suivant
Rédigé par Cedde.
Chapitre


Récit

Milo en action.

Le Yami no Meidō s'abat sur Aiolia, le paralysant tout en lacérant son Cosmos. Bien que frappé ensuite par le Megas Drepanon, le Saint ne plie pas car il compte bien protéger Cronos, comme il l'a promis à Hypérion. Cela amuse fortement le roi, qui ne comprend pas comment un être aussi faible puisse avoir l'outrecuidance de sortir pareille ineptie. Quoi qu'il en soit, le Titan compte envoyer le jeune homme dans le Tartare, où l'attendent déjà les autres Gold Saints.

Mais, au bord de l'effondrement, Aiolia est secouru par Milo. Visiblement, Cronos s'est avancé un peu trop vite. Le Saint du Scorpion réussit à échapper aux ondes vibrantes en utilisant un rocher comme écran. Il réplique aussitôt avec le Scarlet Needle mais ne parvient pas à franchir le bouclier formé par les bras de la Sôma. Aiolia demande à son compagnon de s'enfuir mais ce dernier refuse de le laisser combattre seul. Ses propos sont approuvés par les autres Gold Saints, qui rejoignent à leur tour le champ de bataille.

Revigoré par leur présence, Aiolia est déterminé à apprendre au dieu que la vie fragile des mortels est capable d'engendrer une puissance infinie.



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2013-12-19 : /


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références