ND Chapitre 002

De SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Aller à : navigation, rechercher
ND Chapitre 002
Saint Seiya - Next Dimension
Numéro 002
Titre japonais アロ-ン
Titre romaji Alone
Titre français Alone
Nombre de pages 9
Date 2006/08/17
Magazine Shûkan Shônen Champion 38 (8月31日)
Shuukan champion 38 2006.jpeg
Liste
Ordre wiki 002
Précédent    Suivant
Article entièrement rédigé par Archange.
Chapitre


Récit

Shion et Dōko confrontent leurs Stardust Revolution et Rozan Hyaku Ryū Ha, ce qui crée une énorme explosion dont Dōko tire parti pour prendre la fuite en descendant les marches du Sanctuaire. Il signale à Shion qu'ils n'ont pas le temps de se lancer dans un combat de 1000 jours, et part en le traitant d'idiot. Shion le rattrape et comprend que rien ne le dissuadera, bien qu'il pense que ce genre de comportement est trop irréfléchi et que le Pope ne va pas apprécier cela, d'autant plus qu'il les a prévenus que la Guerre Sainte est sur le point de commencer. Dōko argue que justement, si ils tuent maintenant celui qui doit devenir Hadès, il n'y aura pas de Guerre Sainte, et que cela permettra d'éviter un scénario aussi meurtrier que celui de la précédente Guerre Sainte 250 ans auparavant, dans laquelle presque tous les participants sont morts, et où la vie même d'Athéna a été mise en péril.


Dōko pense que si il va affronter maintenant Hadès, il sera peut être la seule victime du côté du Sanctuaire. Shion comprend le raisonnement de son ami, et bien qu'il ne l'approuve pas totalement, se joint à lui pour qu'il ne se sacrifie pas seul.


Elysion Terrestre

Dōko se fait propulser dans les airs et prévient son ami Shion, venu s'assurer de son état, de ne pas s'approcher du jeune garçon qui se tient au milieu du champ de fleurs. Celui-ci semble être protégé par une barrière invisible repoussant toute personne qui tente de s'approcher. Ceci efface les derniers doutes des Gold Saints au sujet de l'identité de ce garçon, et leur rappelle qu'autrefois Hadès s'était déjà réincarné dans le corps de l'être le plus pur au monde. Ce jeune garçon à l'air innocent s'approche des deux Gold Saints en s'inquiétant des blessures de Dōko, puis il applique dessus des essences de plantes supposées servir de matériau à sa peinture, en précisant que ce sont à la base des plantes médicinales et qu'elles marcheront aussi pour des blessures externes. Dōko le remercie et le garçon explique qu'il vient souvent en ce lieu chercher des plantes sur le conseil de son maître en peinture.


Pendant ce temps, Shion se tient derrière le garçon, prêt à frapper, bien qu'il soit empli d'hésitation. Le Cosmos d'Hadès a disparu, ce qui signifie qu'il est désormais possible de tuer son hôte et de terminer cette guerre avant même qu'elle ne commence, mais d'un autre côté, il se sent mal à l'aise de devoir abattre cet innocent, sentiment partagé par Dōko.

Tout à coup une voix les interpelle en leur demandant ce qu'ils veulent à Alone. Ce dernier reconnaît avec joie son ami qu'il appelle "Pégase".



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Notes

  • En plus des pages de récit, ce chapitre comporte aussi un double poster des visages de Shion et de Dōko.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références