ND Chapitre 027

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
ND Chapitre 027
Saint Seiya - Next Dimension
Numéro 027
Titre japonais 白羊宮の死闘
Titre romaji hakuyō no shitō
Titre français Combat dans la Maison du Bélier
Nombre de pages 19
Date 2010/09/09
Magazine Shûkan Shônen Champion 41 (9月22日)
Shuukan champion 41 2010.jpg
Liste
Ordre wiki 027
Précédent    Suivant
Article entièrement rédigé par Archange.
Chapitre


Récit

Ikki vaincu par Suikyō.

Suikyō doute fortement qu'Ikki, un simple Bronze Saint, soit capable de faire ce qu'il dit. Shion implore même Ikki de partir avant de se faire tuer tandis que Suikyō annonce le début du duel. Ikki donne un coup de poing qui fait tomber le casque de Suikyō, sous le regard impressionné de Shion. Pourtant, Suikyō demeure imperturbable, faisant juste remarquer qu'Ikki est lent. Le casque du Phoenix explose alors que Suikyō, déçu, espère qu'Ikki ne se battait pas sérieusement. Ikki, décidé à lui montrer ce qui se passe quand il y va à fond, se jette de plus belle sur le Spectre en le rouant de coups de poing, malheureusement tous contrés. Finalement, Suikyō évite une attaque d'Ikki et le frappe en plein torse dans l'élan, brisant sévèrement le plastron de la Cloth. Ikki se dit en reprenant son souffle que la force de Suikyō surpasse celle des Gold Saints qu'il a rencontré jusque là. Le Spectre avoue que Ikki ne se débrouille pas trop mal, mais qu'il ne reste qu'un poussin incapable de protéger Athéna. Suikyō tente de lui porter le coup de grâce, mais Ikki décoche simultanément une attaque avant de s'effondrer inconscient. Suikyō, subitement pris d'un malaise commence à entendre la voix de Suishō dans sa tête. Le Spectre, pris de vertiges, quitte le temple en disant à Shion qu'il s'occupera d'eux une autre fois.


Tenma et Shun atteignent enfin la Maison du Taureau où ils trouvent Ox assis au sommet des marches. Le Saint de Pégase lui explique toute la situation, mais comme prévu le Gold Saint refuse de croire à leur histoire. Shun entame les hostilités avec sa Nebula Chain, mais celle-ci n'a aucun effet sur Ox, immobile comme un roc. Le Saint du Taureau donne alors un coup de paume qui projette violemment les deux Bronze Saints à terre. Il s'avère cependant surpris de voir que ses deux victimes parviennent à se relever, et décide alors de les autoriser à passer. Ox dit que le temps presse, et les deux Bronze Saints se rendent alors compte qu'un groupe de Spectres vient de les rejoindre. Pourtant, ce ne sont pas d'eux dont Ox se préoccupe: selon lui, un puissant adversaire arrive à leur suite. Suikyō, pris de violents maux de tête, tombe à genou en plein milieu des escaliers séparant la Maison du Bélier de celle du Taureau, et comprend qu'il a reçu le légendaire Hōō Genma Ken.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2012-09-30 : Vérification orthographe de récit, comparaison prépublication

Notes

  • Le chapitre a été prépublié en noir et blanc, exception faite de deux pages intérieures en couleurs. Dans la version reliée, l'intégralité du chapitre est en couleurs.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

ND Chapitre 027
# Début Fin Issue
020 ND Chapitre 027 ND Chapitre 027 Défaite d'Ikki Ikki Versus Suikyō
021 ND Chapitre 027 ND Chapitre 027 Combat interrompu Shun, Tenma (ND) Versus Ox




Références