ND Chapitre 026

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
ND Chapitre 026
Saint Seiya - Next Dimension
Numéro 026
Titre japonais 女神(アテナ)の道標
Titre romaji Athena no dōhyō
Titre français La piste laissée par Athéna
Nombre de pages 20
Date 2010/09/02
Magazine Shûkan Shônen Champion 40 (9月16日)
Shuukan champion 40 2010.jpg
Liste
Ordre wiki 026
Précédent    Suivant
Article entièrement rédigé par Archange.
Chapitre


Récit

Ikki débarque dans le passé.

Portail de l'espace-temps, face au Sablier Stellaire.

Hécate tente de décourager Ikki dans son entreprise en lui expliquant qu'il n'est même pas certain qu'Athéna soit arrivée à destination, et qu'un humain tout seul ne pourra franchir l'espace temps. Ikki, prêt à combattre, répond alors qu'il va réveiller Chronos et le forcer à lui indiquer où se trouver Athéna. Hécate pense qu'il est fou, et ajoute apeurée qu'elle ne veut plus rien avoir à faire avec eux, peu désireuse d'être détruite par le dieu du temps. Ikki remarque à ce moment là une chaîne de fleurs flottant dans le vide inter-dimensionnel. Pour lui, leur parfum est bien celui des fleurs poussant au Sanctuaire, et il est désormais convaincu que c'est une trace volontairement laissée par Athéna. Avant de partir, il demande à Hécate de tout ré-expliquer aux Saints du Dragon et du Cygne qui finiront forcément par arriver. Il se jette alors entre les nébuleuses en agrippant fermement la chaîne de fleurs, laissant derrière lui une Hécate estomaquée. Celle-ci n'a guère envie de rester là faire la guide, et elle craint être également la cible du courroux divin lorsque les autres dieux décideront de punir Athéna.


18ème siècle.

Shion commence à croire qu'il a rêvé, car les larmes de sang de Suikyō ont complètement disparu. Celui-ci l'attaque pour en finir, mais Shion lui rappelle alors que Dōko et eux ont été un trio d'amis inséparable depuis leur enfance, sachant tout les un des autres, et le Saint déclare alors vouloir déclencher les One Thousand Wars. Il compte ainsi empêcher Suikyō de franchir ce temple, même s'il doit pour cela se battre pendant 1000 jours d'affilée. Shion et Suikyō, incrédule, confrontent alors leurs Cosmos purs, formant une boule d'énergie entre eux. Shion se dit que l'égalité parfaite montre qu'ils sont en effet de puissances égales, mais Suikyō brise vite ses espoirs en lui disant être pressé, avant d'augmenter son Cosmos. Shion constate, impuissant, que la boule revient vers lui tandis que Suikyō lui rappelle que les One Thousand Wars ne peuvent prendre place qu'entre deux adversaires de puissances égales, et que même si dans leur jeunesse il en était ainsi, il est désormais bien plus fort que le Saint. Shion reçoit alors la force combinée des deux énergies et est violemment projeté dans les airs avant de s'écraser au sol.


Shion, à terre, demande à Suikyō de lui porter au moins le coup de grâce avant traverser ce temple. Un puissant choc se fait ressentir dans le Sanctuaire alors que Suikyō était sur le point d'achever son ami. Shion se demande à haute voix si cette explosion similaires à celle marquant l'arrivée de Shun signale encore l'arrivée d'un visiteur du futur, détail qui ne manque pas d'interpeller Suikyō. Ikki du Phoenix s'approche calmement du groupe. Suikyō lui demande où il va comme ça, et le Saint lui répond juste qu'il se rend aux côtés d'Athéna. Shion, par terre, dit qu'il doit barrer le chemin à ce nouvel intrus. Ikki les met tous deux en garde: il passera par la force s'il le faut, peu importe que celui qui lui barre le chemin soit un ennemi ou un allié.



Help form status2.png
Améliorable

Des suggestions ou corrections à proposer ?
Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !                                                                                                      

Données à corriger ou ajouter

2012-09-30 : Vérification orthographe de récit

Notes

  • Le chapitre a été prépublié en noir et blanc, exception faite de deux pages intérieures en couleurs. Dans la version reliée, l'intégralité du chapitre est en couleurs.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références