ND Chapitre 025

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
ND Chapitre 025
Saint Seiya - Next Dimension
Numéro 025
Titre japonais 血涙
Titre romaji Ketsurui
Titre français Larmes de sang
Nombre de pages 18
Date 2010/08/26
Magazine Shûkan Shônen Champion 39 (9月9日)
Shuukan champion 39 2010.jpg
Liste
Ordre wiki 025
Précédent    Suivant
Article entièrement rédigé par Archange.
Chapitre


Récit

Shion contre Suikyō.

Shion souhaite au moins savoir une chose: pourquoi un homme comme Suikyō a-t-il trahi Athéna ? Celui-ci refuse cependant de répondre, tandis que les Spectres l'accompagnant souhaitent s'occuper du Saint, leur confiance en eux-mêmes revenue avec la disparition du Crystal Wall. Suikyō les arrête sur le champs: même à 100 ils n'auraient aucune chance contre Shion. Une partie des Spectres tentent tout de même leur chance, mais ne réussissent qu'à être massacrés par Shion. Suikyō affirme qu'il va se charger de Shion tandis qu'ils poursuivront leur route vers la Maison suivante. Cette fois, nul n'y fait objection. Les Spectres se ruent dans la Maison du Bélier tandis que les deux anciens amis restent se toiser.


20ème siècle.

Hécate, assise sur son pilier et la robe déchirée, se dit à voix haute que fréquenter Athéna est décidément bien dangereux, repensant à Chronos qui l'avait propulsée à 1000 années lumières de là. Elle se fait cependant du soucis pour Shun et Saori, mais sa réflexion est alors interrompue par l'arrivée d'Ikki, en bas du pilier, curieux d'apprendre ce qu'elle sait concernant Athéna. Hécate commence à dire qu'elle, la sorcière de la Lune, n'a rien à lui dire, mais l'impatient Ikki donne un violent coup de pied dans le pilier afin de la faire tomber de son perchoir. Le Saint la rattrape dans ses bras avant de lui redemander de lui parler d'Athéna, tout en annonçant enfin son identité.

Ikki, mis au courant de toute l'histoire, ordonne à Hécate de le mener auprès de Chronos. Il souhaitait initialement s'introduire dans le Temple d'Artémis mais a perdu la trace de La Scoumoune en chemin et s'est alors retrouvé devant ce pilier. Maintenant, son objectif est de foncer aux plus vite vers le passé.


18ème siècle

Maintenant que Shion et Suikyō sont seuls, le Saint demande à son ami s'il pourrait enfin lui révéler ses véritables intentions. Le Spectre campe cependant sur ses position, et Shion déclare alors résigné qu'il va dans ce cas là considérer qu'il n'a pas un ami en face de lui, mais un serviteur d'Hadès. Shion fait pleuvoir une avalanche de coups de poings, stoppés sans la moindre difficulté par Suikyō qui envoie le Saint s'écraser par terre en un seul uppercut. Shion, cloué au sol, se rend compte que le si puissant Suikyō de ses souvenirs est devenu encore plus fort. Le Spectre lui fait savoir que s'être vu confier la garde de la première maison du zodiaque avec un niveau si faible est une véritable plaisanterie, ajoutant même que Shion ferait mieux de recommencer son entraînement depuis le début, en tant que Bronze Saint. Il fait cependant remarquer que ce sera impossible car il va mourir ici.

Un liquide rouge s'écrase alors au sol et Shion se rend compte avec surprise que Suikyō pleure des larmes de sang.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2012-09-30 : Vérification orthographe de récit

Notes

  • Le chapitre a été prépublié en noir et blanc, exception faite d'un page intérieure en couleurs et d'une page publicitaire montrant Shion face à Suikyō. Dans la version reliée, l'intégralité du chapitre est en couleurs.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références