ND Chapitre 024

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
ND Chapitre 024
Saint Seiya - Next Dimension
Numéro 024
Titre japonais クリスタル・ウォール
Titre romaji Crystal Wall
Titre français Crystal Wall
Nombre de pages 19
Date 2010/08/19
Magazine Shûkan Shônen Champion 38 (9月2日)
Shuukan champion 38 2010.jpg
Liste
Ordre wiki 024
Précédent    Suivant
Article entièrement rédigé par Archange.
Chapitre


Récit

Shijima, qui sent que l'hémorragie causée par la Bloody Rose va finir par causer sa perte, utilise les forces qui lui restent afin d'envoyer un message télépathique désespéré aux autres Gold Saints.

Devant la Maison du Bélier.

Shion peine à croire que Tenma prétende l'affronter, tandis que le jeune Saint continue à plaider la cause de Shun, insistant sur le fait que Shion devrait pourtant bien voir aux yeux du Saint d'Andromède qu'il dit la vérité. Shion répond qu'il croit au récit de Shun, mais que sans autorisation du Pope ou d'Athéna, il ne peut malgré tout pas le laisser passer. Tenma, agacé par un tel entêtement, donne un coup de poing, que Shion bloque cependant sans problèmes. Shion demande alors calmement à Tenma si celui-ci n'a rien entendu, car il perçoit quelque chose provenant de l'intérieur des douze maisons du zodiaque. Même si le Saint de Pégase ne perçoit rien, Shion entend désormais clairement la voix de Shijima appelant à l'aide. Le Saint de la Vierge, soulagé de trouver enfin un interlocuteur, loue les talents psychokinésiques de Shion, affirmant qu'ils sont du même niveau que les siens, puis il explique sans perdre de temps la situation au Saint du Bélier fraîchement promu. Shion considère avec effroi le poids des révélations entourant l'arrivée d'Athéna, tandis que Tenma et Shun se demandent ce que sont ces histoires de traîtres et d'Athéna bébé. Shion explique que lui-même ne comprend pas tous les détails, mais qu'en tout cas il faut voler au secours de Shijima et d'Athéna. Soudain, les Saints sont interrompus par l'arrivée d'un groupe de Spectres sur le parvis de la Maison du Bélier. Shion, conscient qu'il ne peut quitter son temple dans de telles conditions, confie à Tenma et Shun la mission d'aller prévenir les autres Gold Saints. Ils se mettent tous deux en route tandis que Shion leur rappelle que le temps presse. Un Spectre se jette sur Shion sans prêter attention aux avertissements du Gold Saint. Bien mal lui en prend car son corps est pulvérisé avant même d'avoir atteint son adversaire.

Les autres Spectres commencent à s'affoler, mais soudain Suikyō du Garuda apparaît parmi la troupe. Celui-ci leur confirme qu'ils seront mis en pièces s'ils se jettent sans réfléchir sur Shion. Alors que Shion est encore médusé de voir son ancien ami, Suikyō demande à un Spectre de lui ramasser un petit caillou. Il envoie alors d'une pichenette ce caillou vers le Crystal Wall, qui se brise en morceaux au moment de l'impact. Suikyō explique que même une barrière aussi puissante comporte forcément des points moins solides, et qu'il suffit donc de frapper au bon endroit afin que l'ensemble se brise. Il ajoute que les techniques de Shion n'ont aucun secret pour lui car ils se sont entraînés ensemble dans leur jeunesse. Shion demande avec inquiétude à Suikyō la raison de sa venue. Le Spectre lui confirme être là pour prendre la tête d'Athéna.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Notes

Différences
  • Dans la version reliée les messages télépathiques de Shijima ont été colorées.
  • Le chapitre a été prépublié en noir et blanc, exception faite de deux pages intérieures en couleurs et d'un schéma du Sanctuaire. Dans la version reliée, l'intégralité du chapitre est en couleurs.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

ND Chapitre 024
# Début Fin Issue
017 ND Chapitre 024 ND Chapitre 024 Victoire de Shion Tenma (ND) Versus Shion (ND)
018 ND Chapitre 024 ND Chapitre 024 Victoire de Shion. Shion (ND) Versus Spectres divers
019 ND Chapitre 024 ND Chapitre 026 Victoire de Suikyō Shion (ND) Versus Suikyō




Références