Saintia Shō Chapitre 011

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
Saintia Shō Chapitre 011
Saint Seiya - Saintia Shō
Numéro 011
Titre japonais 裏切りの星
Titre romaji uragiri no hoshi
Titre français L'étoile de la trahison
Nombre de pages 42
Date 2014/06/19
Magazine Champion RED 2014年8月号
Liste
Ordre wiki 011
Précédent    Suivant
Stats par hugo. Résumé par Cedde.
Chapitre


Récit

Milo et Até sont désormais face-à-face. La Dryade réussit rapidement à emprisonner son ennemi dans du lierre imprégné du pouvoir d'Éris. Sa haine pour celui qui a contrecarré ses plans cinq ans auparavant, alors qu'elle n'était qu'une vieillarde, n'a pas de limite. Grâce aux conflits humains, son corps a pu se régénérer jusqu'à prendre son apparence actuelle. L'objectif ultime des Dryades est de retrouver la place quasi-divine qu'elles occupaient à l'époque mythologique, avant que leur mère ne soit scellée par Athéna. Até rajoute qu'elle n'éprouve que du mépris pour les fragiles humains, qu'un rien suffit à détruire. Pour sa part, le Gold Saint considère que son adversaire est un misérable monstre hideux en quête de satisfaction personnelle. Aussi, après s'être aisément débarrassé du lierre, il la frappe des quinze piqûres du Scarlet Needle, afin de lui montrer toute l'étendue de la puissance humaine quand des vies sont en jeu.

La Dryade échappe de justesse à la mort et tente de se régénérer grâce à la puissance d'Éris, mais Rigel d'Orion l'en empêche en la brûlant entièrement. Le jeune homme ne veut pas que l'énergie vitale de la déesse, déjà affaiblie, soit gâchée pour un être incapable de vaincre leur ennemi. Ce dernier reconnaît là le Silver Saint dont la force était proche de celle des Gold Saints. Rigel refuse de laisser Milo éliminer Éris, car cela signifierait aussi la mort de son hôte. Afin de protéger Kyōko de la justice des Saints, le Ghost engage le combat contre l'envoyé du Pope, quand bien même cela le place du côté du mal. Harcelé par les puissantes flammes bleues de son adversaire, le Saint du Scorpion comprend ses réelles motivations mais se prépare malgré tout à l'abattre au nom de sa justice, afin de sauver le plus grand nombre.

C'est à ce moment que Shōko et Mii arrivent sur les lieux du combat.



Help form status5.png
Brouillon
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette [ page du forum] pourrait nous aider à améliorer cet article !

Notes

  • Les deux premières pages sont en couleurs dans la prépublication.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Saintia Shō Chapitre 011
# Début Fin Issue
010 Saintia Shō Chapitre 011 Saintia Shō Chapitre 011 Interrompu par Rigel, qui tue Até Milo Versus Até
011 Saintia Shō Chapitre 011 Saintia Shō Chapitre 012 Interrompu par Shō Milo Versus Rigel




Références