Saintia Shō Chapitre 012

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
Saintia Shō Chapitre 012
Saint Seiya - Saintia Shō
Numéro 012
Titre japonais 決着
Titre romaji kecchaku
Titre français Conclusion
Nombre de pages 43
Date 2014/07/19
Magazine Champion RED 2014年9月号
Liste
Ordre wiki 012
Précédent    Suivant
Stats par hugo
Chapitre


Récit

Au manoir Kido, Saori sent l'augmentation du Cosmos d'Éris, signe de son éveil prochain. Décidée à rejoindre ses Saintias, elle est arrêtée par Mayura, venue lui conseiller de rester cachée. Cependant, Saori refuse de faire taire son Cosmos et choisit de soutenir les humains qui luttent pour s'affranchir du destin.

Du côté du temple d'Éris, le combat opposant Milo du Scorpion à Rigel d'Orion se poursuit. Le choc de leur Cosmos repousse Shōko et Mii, mais la première refuse d'abandonner sa sœur. La Saintia du Petit Cheval interrompt donc les deux belligérants, alors que le Gold Saint s'apprêtait à transpercer son adversaire et sa déesse d'Antarès. Soutenue par Mii, Shōko supplie Milo de lui laisser une chance de sauver Kyōko. Bien que surpris par l'existence des Saintias, le Gold Saint hésite.

C'est alors que le Cosmos d'Athéna emplit les lieux pour prêter main forte à Shōko. Les deux jeunes filles réussissent à entrer en contact avec l'âme de Kyōko mais celle d'Éris les repousse. Blessée, cette dernière compte migrer vers le corps de la Saintia du Petit Cheval, mais sa sœur l'en empêche. Elle est déterminée à périr en même temps que la déesse maléfique. Rigel accourt pour porter secours à la jeune femme mais il est frappé par le Cosmos d'Éris. Devant l'urgence de la situation, Milo transperce la déesse et son hôte, qui disparaissent en même temps que le temple. Une étoile s'échappe des lieux avant leur anéantissement, non sans promettre de revenir grâce au sang des incessants conflits...

Shōko et Saori ne peuvent retenir leurs larmes. Le Cosmos de Kyōko a complètement disparu. Mayura explique à sa déesse que les Saints sont prêts à se sacrifier pour accomplir leur devoir, aussi elle n'a rien à se reprocher. Ces larmes doivent être les dernières.

Quelque temps plus tard, Tatsumi annonce à sa maîtresse que la conférence de presse consacrée aux Galaxian Wars va débuter. Plus résolue que jamais, Saori est prête à l'annoncer aux Saints du monde entier.



Help form status5.png
Brouillon
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette [ page du forum] pourrait nous aider à améliorer cet article !


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références