Espaces de noms

Variantes

TLC Chapitre 026

De SaintSeiyaPedia
Aller à : Navigation, rechercher
TLC Chapitre 026
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 026
Titre japonais 邂逅
Titre romaji Kaikō
Titre français Rencontre inattendue
Nombre de pages 23
Date 2007/03/01
Magazine Shûkan Shônen Champion 14 (3月15日)
Shuukan champion 14 2007.jpg
Liste
Ordre wiki 026
Précédent    Suivant
Article rédigé par Archange. Images par Tsub.
Chapitre


Récit

Les jeunes combattants ne comprennent pas pourquoi Alone se manifeste en personne. Yuzuriha, cependant, ne se laisse pas aller trop longtemps dans des spéculations et décide de passer à l'action en tentant de poignarder Hadès. Son assaut s'avère vain car celui-ci la stoppe d'un mouvement, puis l'envoie s'écraser contre Yato. Alone fait part de sa satisfaction de revoir Tenma, et lui demande d'un air compatissant de rejoindre son armée afin de changer le monde en sa compagnie, et offrir la paix d'un silence éternel dans une terre devenue obscure. Cependant, Tenma refuse en souriant, car il ne souhaite pas un tel futur et veut rester aux côtés de Sasha. Qui plus est, il a la ferme intention de défendre le monde tel que l'ancien Alone l'appréciait. Alone comprend ce refus et décide de partir, en promettant à Tenma que la prochaine fois ils se retrouveront au Sanctuaire et se battront, tout en faisant remarquer que Tenma représente ce qu'il aurait lui-même pu devenir.


Le groupe regarde leur ennemi disparaître avec Cerbère, et Yato tente de détendre l'atmosphère en disant qu'il aurait pu mettre fin à cette Guerre Sainte ici-même. Tenma est malgré tout trop remonté pour entendre ce genre de plaisanteries, et se dirige vers la cascade de sang qui leur fait face. Ils ne peuvent s'empêcher d'être impressionnés, puis une fois l'effet de surprise passé, Tenma se met à grimper en direction du savonnier qui se trouve au sommet. Pourtant celui-ci ressent une impression étrange, et constate soudain que Yato et Yuzuriha sont comme figés dans le temps. Bien qu'il soupçonne un Spectre d'en être à l'origine, cette idée se révèle fausse lorsqu'un Gold Saint apparaît en plein milieu de la cascade de sang, protégé par son aura, en insinuant que ce n'est pas la première fois que Tenma s'oppose à Hadès.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Notes

  • Dans la prépublication les trois premières pages sont en couleur.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

TLC Chapitre 026
# Début Fin Issue
017 TLC Chapitre 026 TLC Chapitre 026 Alone stoppe Yuzuriha Yuzuriha Versus Alone (TLC)




Références