TLC Chapitre 083

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Chapitre 083
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 83
Titre japonais 共闘
Titre romaji Kyōtō
Titre français Frères d'armes
Nombre de pages 20
Date 2008/05/08
Magazine Shûkan Shônen Champion 23 (5月21日)
Shuukan champion 23 2008.jpg
Liste
Ordre wiki 83
Précédent    Suivant
Article entièrement rédigé par Lobo.
Chapitre


Récit

Un coup parfait.

El Cid et Tenma tentent une nouvelle attaque. Une fois encore, bien qu'ils réussissent à toucher leur adversaire, Oneiros les repousse, guère inquiété par les blessures qu'il a reçues. Son corps se régénère une nouvelle fois. Les esprits des trois frères d'Oneiros se manifestent, en montrant un certain agacement devant la ténacité des Saints. Tenma commence à désespérer, mais devant le calme d'un El Cid qui reste concentré malgré la douleur, il se relève pour reprendre le combat. Le Saint du Capricorne se remémore une conversation qu'il a eue avec Sisyphe. Le Saint du Sagittaire le félicitait pour les efforts qu'il fournissait pour devenir de plus en plus fort, aussi bien physiquement que mentalement. Il lui avait alors précisé que ce ne sont pas là les seules choses importantes pour un Saint. Quand El Cid lui a demandé ce qu'il faut d'autre, Sisyphe lui répondit qu'il le savait déjà au fond de lui-même.

Le Capricorne, bien qu'un peu gêné à l'idée de confier sa vie à un Bronze Saint, demande à Pégase s'il est d'accord pour l'aider dans une dernière contre attaque, visant à frapper les quatre esprits au même moment afin que la régénération ne puisse plus s'opérer. Tenma se montre prêt à suivre ses instructions. Alors qu'Oneiros prépare son Guardian's Oracle, El Cid le frappe, et fonce sur lui. Au moment où le dieu des rêves essaie d'abattre le Gold Saint, il se fait attaquer par le Pegasus Ryūsei Ken. Cette diversion permet à El Cid de se positionner idéalement afin de porter un coup parfait à son adversaire ! Oneiros tombe, le corps découpé en plusieurs morceaux. Tenma crie victoire, mais sa joie est de courte durée. La puissance d'El Cid n'était pas suffisante pour abattre les quatre esprits, qui commencent déjà à régénérer la chimère, tandis que les Saints sont blessés et à bout de forces.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Notes

  • Pas de différences entre la prépublication et la version reliée.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références