TLC Chapitre 095

De SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Aller à : navigation, rechercher
TLC Chapitre 095
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 95
Titre japonais 活路
Titre romaji Katsuro
Titre français L'opportunité de la fuite
Nombre de pages 20
Date 2008/07/31
Magazine Shûkan Shônen Champion 35 (8月14日)
Shuukan champion 35 2008.jpg
Liste
Ordre wiki 95
Précédent    Suivant
Résumé par Alain.
Chapitre


Récit

Les attaques de Dōko et de Tenma n'ont aucun effet contre Hadès qui parvient à les repousser d'un coup d'épée. Le Saint de la Balance ne renonce pas et est prêt à attaquer de nouveau. Il enlève sa Gold Cloth et se lance tête baissée sur le Dieu en lançant le Rozan Ryū Hi Shō. Hadès se rend vite compte qu'il s'agit d'un leurre. Dans la gueule du dragon se trouvait un des tridents de l'arme de la Balance. Malheureusement, cette technique ne fonctionne pas et le Dieu évite l'attaque.
Dōko de la Balance tente le tout pour le tout contre Hadès.
Cependant, le véritable plan de Dōko est de permettre à ses amis de s'enfuir en détournant l'attention du Dieu. Shion en profite pour se téléporter hors de la Cathédrale d'Hadès avec Tenma et Yuzuriha. Le Saint de Pégase ne veut pas laisser seul son ami qui se jette à nouveau sur Hadès. Cette dernière tentative fait long feu, Dōko gît sur le sol, transpercé par le sabre du Dieu. Celui-ci déclare qu'il n'a plus besoin de la cathédrale et décide se rendre directement au Lost Canvas.



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2012-09-29 : Récit, notes (comparaison prépubli/relié, divers)


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références