TLC Chapitre 110

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Chapitre 110
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 110
Titre japonais 親友として
Titre romaji Yūjin to shite
Titre français En tant que meilleur ami
Nombre de pages 20
Date 2008/11/19
Magazine Shûkan Shônen Champion 51 (12月4日)
Shuukan champion 51 2008.jpg
Liste
Ordre wiki 110
Précédent    Suivant
Résumé par Alain.
Chapitre


Récit

Dégel est furieux de voir à quel point son ami Unity est tombé bien bas après avoir tué son père Garcia et permettre que Seraphina devienne le réceptacle de Poséidon. Il le frappe avec le Diamond Dust mais le Général le pare sans souci. Il déclare qu'il n'est pas tombé bas mais, qu'au contraire, il s'est élevé bien plus haut que sa condition. Il invoque la statue du Temple de Poséidon. Elle prend vie. Le Marina dit que Blue Graad dominera le monde grâce aux connaissances qu'elle a acquises au fil des siècles et grâce à la puissance du Dieu des océans. Il lance le Holy Pillar. Des colonnes d'eau s'abattent sur Dégel. Unity espère que le Gold Saint n'est pas mort. Il compte bien que son ancien ami retire le sceau d'Athéna de l'urne.
La statue géante de Poséidon entourée des immenses tourbillons du Holy Pillar.
Il constate alors que les colonnes d'eau ont complètement gelé. Le Gold Saint déclare qu'il n'avait pas remarqué une telle souffrance en Unity. Il se souvient d'une telle promesse faite à son ami : Dégel deviendrait Saint et Unity prince de Blue Graad et, ensemble, ils protégeront cette contrée. Ils seraient les passerelles entre leurs deux mondes à la manière de la constellation du Cygne. Le Général dit que ce ne sont que des promesses d'enfance rien de plus. Dégel décide alors d'utiliser sa plus forte technique.



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2012-09-29 : Récit, notes (comparaison prépubli/relié, divers)


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références