TLC Chapitre 145

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Chapitre 145
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 145
Titre japonais 聖域へ
Titre romaji Sanctuary he
Titre français Vers le Sanctuaire
Nombre de pages 20
Date 2009/08/20
Magazine Shûkan Shônen Champion 38 (9月3日)
Shuukan champion 38 2009.jpg
Liste
Ordre wiki 145
Précédent    Suivant
Résumé par Alain.
Chapitre


Récit

Atelier d'Alone :

Dans l'Atelier, Pandore de voir Alone peindre le portrait d'Athéna. Mais cela ne suffit pas à la jeune femme. Même si la Déesse ne constitue plus une menace immédiate, elle souhaite la tuer et surtout récupérer sa Cloth qui est au Sanctuaire. Elle entend des cris dans le Temple de Saturne. Il s'agit de Rhadamanthe de la Wyverne qui essaie de contrôler le sang divin qu'Alone lui a donné. Pandore l'avait chargé d'aller au Sanctuaire récupérer la Cloth de la Déesse mais elle sait qu'il n'a pas encore en état d'accomplir cette mission. Elle dit que ce n'est pas grave car le Juge a de puissants subordonnés qui lui ont juré fidélité et qu'ils sont aptes à faire cette tâche.

Temple de Saturne :

Dans son temple, Rhadamanthe hurle de douleur. Il n'arrive pas encore à maîtriser le sang divin. Ses principaux subordonnés et plus puissants guerriers, Valentine de la Harpie et Sylphide du Basilic tentent de le contrôler. Il risque de se blesser s'il continue ainsi. Sylphide déclare qu'ils ont toujours livré ses combats auprès de Rhadamanthe et il est hors de question qu'il affronte ses tourments seul. Ils arrivent à le calmer pour un moment. Le Juge les remercie et leur dit que son combat est désormais intérieur. Il sait qu'il n'est pas capable d'accomplir la mission de Pandore. Il souhaite que ses troupes fassent leur propre expérience au combat et charge Sylphide de commander à sa place les autres Spectres qui se trouvent déjà au Sanctuaire et que Valentine avait envoyés en éclaireurs.

Au Sanctuaire :

Dōko se dirige en toute hâte vers l'Autel d'Athéna où se trouve la statue de la Déesse. Deutéros l'a chargé de réveiller la Cloth d'Athéna grâce à la fiole de sang divin qui lui a confiée. De plus, il apprend que c'est Kagaho du Bénou qui l'a sauvé et qui l'a conduit jusqu'à l'île Kanon. Le Saint de la Balance jure de demander un jour au Spectre des explications sur sa conduite. Après avoir traversé les douze Maisons, il arrive au Palais du Pope. Il voit de nombreux soldats du Sanctuaire morts. Ils ont été tués par deux Spectres, Gordon du Minotaure et Queen de l'Alraune, qui demandent à Dōko où se trouve la Cloth d'Athéna.



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2012-09-29 : Récit, notes (comparaison prépubli/relié, divers)


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références