TLC Chapitre 174

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Chapitre 174
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 174
Titre japonais 墓標
Titre romaji Bohyō
Titre français Épitaphe
Nombre de pages 20
Date 2010/03/25
Magazine Shûkan Shônen Champion 17 (4月8日)
Shuukan champion 17 2010.jpeg
Liste
Ordre wiki 174
Précédent    Suivant
Résumé par Alain.
Chapitre


Récit

Tenma est heureux de voir que Kagaho du Bénou soit le gardien du Temple de la Terre. Ils ne s'étaient pas vus depuis la mort de Rasgado au Sanctuaire. Le Saint de Pégase souhaite l'affronter et le vaincre pour de bon. Mais le Spectre déclare que ceux qui lui font face ne sont pas dignes de lui. Il parvient à immobiliser Tenma et Régulus avec le Crucify Ankh. Il fait face maintenant à Sasha. Il dit que la jeune femme ne pourra pas résister à son brasier. Tous les sentiments humains qui l'animent constituent, selon Kagaho, une faiblesse. Il a rejeté tout cela.
Kagaho dans le Temple de la Terre, en train d'emprisonner Tenma et Régulus.
Il se plaît à torturer Régulus et Tenma devant les yeux de Sasha. La Déesse dit que la couleur de ses flammes est celle de la tristesse. Elle décide d'étreindre Kagaho car elle ne veut pas renier tous les sentiments qui l'animent. C'est à ce moment qu'un dragon apparaît et balaie le magma noir du Spectre. C'est le Rozan Hyaku Ryū Ha. Dōko est arrivé à sortir de l'Another Dimension dans laquelle Deutéros l'avait envoyée. C'est le Cosmos de Tenma et de Sasha qui l'a guidé jusqu'ici. Le Gold Saint et le Spectre sont d'accord pour en finir une fois pour toutes.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2016-03-23 : Notes (comparaison prépubli/relié, divers)


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

TLC Chapitre 174
# Début Fin Issue
090 TLC Chapitre 174 TLC Chapitre 174 Interrompu par Dōko Régulus, Sasha, Tenma (TLC) Versus Kagaho




Références