TLC Chapitre 173

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Chapitre 173
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 173
Titre japonais 歴史の咆哮
Titre romaji Rekishi no hōkō
Titre français Le rugissement de l'Histoire
Nombre de pages 20
Date 2010/03/18
Magazine Shûkan Shônen Champion 16 (4月1日)
Shuukan champion 16 2010.jpeg
Liste
Ordre wiki 173
Précédent    Suivant
Résumé par Alain
Chapitre


Récit

Au Cocyte :

Shion a réussi à se relever grâce à l'âme des Saints morts au Cocyte. Lune du Balron ne s'inquiète pas car il sait tout de la Stardust Revolution et des micro-fissures présentes sur la Cloth du Bélier. Mais le Gold Saint réplique au Spectre que celui-ci ne connaît de lui que son passé. Il invoque alors les esprits de ses camarades défunts. Lune comprend que son adversaire veut utiliser la technique qui a permis à Hakurei de vaincre Hypnos, le Seki Shiki Tenryō Ha.

2.b Vortex d'énergie propulsé sur Lune du Balron.

Le Spectre déclare que Shion ne peut invoquer cette technique car il a simplement aperçu Hakurei l'utiliser. De plus, il lui faudrait une puissance de loi supérieure à celle qui l'a en ce moment. Malgré cela, le Gold Saint arrive à lancer une technique que Lune n'avait pas notée dans ses cahiers. Le gardien de Vénus est vaincu, par ce que dit Shion, le rugissement de l'histoire qu'il a ignoré. Avant de périr, le Spectre prédit le glorieux futur de Shion. Il voit en lui le futur pope et dit qu'il avait pressenti une telle destinée dès leur première rencontre.

Au Lost Canvas, Temple de Vénus :

Shion finit par retourner au temple de Vénus après avoir vaincu Lune. Des feuilles de cahier volent dans tous les sens et racontent l'histoire des amis disparus du Saint du Bélier. Celui-ci décide de se hâter car il sait que d'autres adversaires les attendent dans les temples suivants.

Au Temple de la Terre :

Arrivée au temple de la Terre.
Tenma, Sasha et Régulus sentent l'explosion de Cosmos derrière eux et savent que le combat de Shion est terminé. Arrivés au temple de la Terre, ils ne voient qu'une croix de brasier noir. Le Saint de Pégase devine que leur adversaire sera Kagaho du Bénou. Cette croix symbolise la fin de ses sentiments humains et sera le tombeau des Saints.



Help form status2.png
Améliorable

Des suggestions ou corrections à proposer ?
Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !                                                                                                      

Données à corriger ou ajouter

2016-03-23 : Notes (comparaison prépubli/relié, divers)


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références