TLC Chapitre 180

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Chapitre 180
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 180
Titre japonais 調教
Titre romaji Chōkyō
Titre français Dressage
Nombre de pages 15
Date 2010/05/13
Magazine Shûkan Shônen Champion 24 (5月27日)
Shuukan champion 24 2010.jpg
Liste
Ordre wiki 180
Précédent    Suivant
Article rédigé par Archange.
Chapitre


Récit

Cheshire, de très bonne humeur, mène le carrosse volant de Pandore, en parlant du Lost Canvas, d'Alone qu'il faut abattre, et continue ainsi son monologue jusqu'à ce que la jeune femme lui demande d'arrêter d'être un tel moulin à paroles. Pandore lui fait savoir qu'ils vont d'abord se rendre dans le Temple de Saturne, à la surprise de Cheshire qui pensait qu'ils allaient tout de suite attaquer Alone. Elle lui explique que le plus fidèle de ses chiens se trouve là-bas.
Pandore décidée à faire obéir Valentine.

Saturne.

Cheshire, sur les nerfs, fait part de son inquiétude à Pandore et lui conseille de s'en aller, s'imaginant que Rhadamanthe risque de les tuer. Pandore répond confiante que Rhadamanthe est un chien trop bien dressé pour oser la mordre, et que ce ne serait qu'un vulgaire chien errant s'il le faisait. Ils trouvent Valentine, un genou au sol, devant la porte close de Saturne. Valentine explique à une Pandore contrariée qu'il n'ouvrira pas cette porte, car son maître Rhadamanthe est en train de livrer un combat intérieur afin de maîtriser la puissance d'Hadès dont était gorgé le sang d'Alone, et demande poliment à Pandore de s'en aller. Cependant celle-ci n'a que faire des explications de Valentine et, exaspérée par l'obstination du Spectre, lève une jambe en l'air avant de la faire retomber sur l'épaule de Valentine, toujours agenouillé et désormais pareil à une marche d'escalier. Pandore lui ordonne d'ouvrir cette porte sur le champ, mais Valentine se contente de saisir la jambe de la jeune femme, conscient qu'aucun dialogue ne sera possible. Pour lui, c'est à cause de Pandore et de cette mission à Atlantis que Rhadamanthe a été forcé de recevoir le sang d'Alone. Rhadamanthe l'a sauvée malgré son coeur brûlant, et Valentine lui demande donc de ne plus rien exiger de son maître. Le Spectre en colère resserre sa poigne, griffant jusqu'au sang le pied de Pandore. Cette dernière dégage alors sa jambe avec une vitesse surprenante avant de la reposer sur l'épaule de Valentine. Elle se met à rire des histoires d'honneur ou de mort utile avancées par Valentine, trouvant qu'il réagit comme une petite fille. Pour Pandore, servir ses desseins et ceux d'Hadès devrait être un honneur. Avec un air menaçant la jeune femme déclare que puisque Rhadamanthe n'a pas dressé Valentine, c'est elle qui va lui apprendre à agiter la queue devant son maître.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette [ page du forum] pourrait nous aider à améliorer cet article !

Notes

  • Pas de différences entre la prépublication et la version reliée.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

TLC Chapitre 180
# Début Fin Issue
092 TLC Chapitre 180 TLC Chapitre 181 Interrompu par Rhadamanthe. Pandore (TLC) Versus Valentine




Références