TLC Chapitre 181

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Chapitre 181
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 181
Titre japonais 主君
Titre romaji Shukun
Titre français Seigneur
Nombre de pages 20
Date 2010/05/27
Magazine Shûkan Shônen Champion 26 (6月10日)
Shuukan champion 26 2010.jpg
Liste
Ordre wiki 181
Précédent    Suivant
Article rédigé par Archange.
Chapitre


Récit

Valentine déterminé à stopper Pandore.

Pandore saisit Valentine par le menton et utilise alors son Noble Venom. Le Spectre est enlacé par des serpents tandis que des décharges d'énergie parcourent son corps en lui infligeant une vive douleur. Valentine, outré que Pandore considère Rhadamanthe comme un chien, réunit toutes forces et se dégage de l'étreinte de cette technique. Pandore fait moqueusement remarquer que le cabot qu'est Valentine n'est pas si minable que ça. Celui-ci déclare que les insultes à son encontre lui importent peu, mais qu'il est en revanche hors de question qu'il la laisse traiter Rhadamanthe de chien. Le Spectre fait l'éloge de son maître, glorifiant la loyauté de celui-ci, expliquant que Rhadamanthe est allé sur des terrains de combat aussi bien brûlants que gelés. Pour cet homme qui est allé jusqu'à s'arracher le coeur, le terrain de bataille est un lieu sacré. Valentine se remémore sa jeunesse, dans un château, où on le voit aux côtés d'un Rhadamanthe empli de colère et de frustration. Valentine l'a toujours vu souhaiter trouver une cause à laquelle dédier sa vie, et de son point de vue, il est exclu de penser que ce soit pour Pandore. Cheshire, ignoré de tous, remarque que de nombreuses harpies ont envahi la salle. Pandore, insensible à la tirade de Valentine, rit de cette petite histoire de jeunesse et lui rappelle que les Spectres n'ont pas à avoir de rêves. Comme elle est la soeur aînée d'Hadès, il est parfaitement naturel que les Spectres lui soient également soumis. Valentine s'écrie qu'elle est une femme nuisible avant de lancer son Sweet Chocolate.


Les harpies se concentrent autour du corps de Pandore en la baignant de leur souffle. Valentine lui fait savoir que ces harpies affamées se repaissent de la force vitale et de l'âme de leur cible. Il pense d'ailleurs que l'âme d'une femme aussi obstinée que Pandore doit avoir pour ces monstres un goût sucré. Le Spectre, certain d'avoir gagné, affirme que lui et Rhadamanthe ne seront plus les chiens de Pandore. Il ajoute qu'il est désormais le Gardien de Jupiter, au service d'Alone, et que sous peu Rhadamanthe s'éveillera lui aussi en tant que Gardien. Il contemple la porte de Saturne, impatient de combattre à nouveau aux côtés de Rhadamanthe. Cependant, la voix de Pandore se fait entendre. Celle-ci le traite de chien galeux qui n'a plus aucune valeur, bon à éliminer, en référence à son aveu d'allégeance envers Alone. Pandore fait disparaître les harpies, lance brandie, et frappe Valentine, qui termine par terre sous le regard réjoui de Cheshire. Un bruit inquiétant se fait entendre alors que Pandore est sur le point de transpercer Valentine de sa lance. L'immense porte explose pour laisser place à un Rhadamanthe enragé.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette [ page du forum] pourrait nous aider à améliorer cet article !

Notes

  • Il y a eu 2 semaines d'écart entre les chapitres 180 et 181 car Shiori Teshirogi avait pris des vacances spéciales avant la dernière ligne droite de l'histoire.
  • Pas de différences entre la prépublication et la version reliée.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références