TLC Chapitre 203

De SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Aller à : navigation, rechercher
TLC Chapitre 203
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 203
Titre japonais 成すべきこと
Titre romaji Nasubeki koto
Titre français Ce qui devrait être fait
Date 2010/11/04
Magazine Shûkan Shônen Champion 49 (11月18日)
Shuukan champion 49 2010.jpg
Liste
Ordre wiki 203
Précédent    Suivant
Résumé par Alain.
Chapitre


Récit

Alone est admiratif devant l'abnégation de Rhadamanthe qui a perdu son cœur divin et est gravement blessé après son combat contre Régulus. Le Juge dit à Pandore qu'il n'est pas venu pour elle mais uniquement pour détruire le jeune garçon. Le Spectre a dû mal à monter les marches de l'Atelier mais Alone juge qu'il a la tristesse nécessaire pour le vaincre. Il donne un coup de pinceau au tableau qu'il avait fait de Rhadamanthe avec Régulus. Le Spectre perd alors son bras gauche. Pandore va à ses côtés et lui qu'il a été stupide d'affronter Alone dans ses conditions. Le Juge se relève et dit au garçon que le but de Pandore et le sien est de servir Hadès jusqu'au bout. Il fonce sur Alone et porte un coup. L'usurpateur pense que cette attaque n'a pas porter ses fruits mais Rhadamanthe visait en fait le tableau qu'Alone avait fait d'Athéna. Les pouvoirs de Sasha avaient été scellés grâce aux cheveux que la Déesse avait perdus. Le Spectre espère que Sasha pourra vaincre Alone et permettre à Hadès de renaître. Pour sa part, il espère renaître en tant que défenseur du Dieu dans la prochaine guerre sainte.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2012-09-29 : Nb de pages, notes (comparaison prépubli/relié, divers)


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

TLC Chapitre 203
# Début Fin Issue
100 TLC Chapitre 203 TLC Chapitre 204 Victoire d'Alone, mais Rhadamanthe parvient à détruire la toile scellant les pouvoirs divins de Sasha Rhadamanthe Versus Alone (TLC)




Références