TLC Yuzuriha Gaiden

De SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Aller à : navigation, rechercher
TLC Yuzuriha Gaiden
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 000
Titre japonais 血墨の紋
Titre romaji chizumi no mon
Titre français Un blason d'encre sanglante
Nombre de pages 38
Date 2009/10/16
Magazine Princess Gold 11月+12月 2009
Princess gold 11 2009.jpg
Liste
Ordre wiki 1081
Précédent    Suivant
Chapitre


Récit

Shion rencontre Yuzuriha à Jamir. La jeune femme déclare que ses parents et que son frère, Tokusa, sont morts, tombés d'une falaise. Seul le corps de Tokusa n'a pas encore été remonté. Yuzuriha déclare que, malgré ces événements, elle a décidé de se marier afin de perpétuer les traditions familiales. Cela va à l'encontre de son rêve de devenir une combattante mais la jeune femme a fait son choix. Le Gold Saint a rendez-vous avec le chef de Jamir.

Shion est inquiet car la résurrection d'Hadès est proche. De nombreux Spectres sont déjà revenus à la vie et ont tué bon nombre de Saints. Le jeune Gold Saint est revenu sur ses lieux d'entraînement sur l'ordre du Pope Sage. Une étoile démoniaque est tombée à cet endroit il y a quelques jours.

Chez elle, Yuzuriha est plongée dans ses souvenirs. Elle se souvient des moments passés avec son frère Tokusa. Elle avait renoncé au châle que ses parents lui avait donné. Elle a décidé de devenir une combattante émérite pour protéger Jamir. Tokusa se jure de devenir aussi un guerrier pour protéger sa famille. Soudain, dans la réalité, Yuzuriha est stupéfaite de voir son frère Tokusa revenir dans leur maison alors qu'elle le croyait mort. Mais le jeune homme frappe Yuzuriha.

Shion a ressenti un trouble devant la maison de ses camarades et s'y rend. Yuzuriha constate que son frère est devenu le Spectre Tokusa du Hanuman. Le Dieu Thanatos lui a promis la vie éternelle en échange de la vie de ses parents. Mais cela n'est pas suffisant, le Spectre doit prendre la vie de sa sœur. Il enclenche son attaque, le Seki Shiki Nyoi Reirin, des flèches de lumière qui déchirent le sol. Le guerrier d'Hadès veut affronter Shion mais Yuzuriha désire affronter son frère.

Mais Shion l'en empêche. C'est à lui de vaincre le Spectre. Tokusa est furieux contre le Gold Saint. Il déclare que c'est de sa faute si Yuzuriha a renoncé à sa féminité et a voulu devenir une guerrière, dans le but de l'égaler. Le Gold Saint le vainc facilement avec son Stardust Revolution. Tokusa, agonisant, demande le pardon à sa sœur. Celle-ci utilise le sang de son frère pour s'en faire un tatouage. Avec lui, cela augmentera sa détermination de devenir une Saint, celle de la Grue.



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2012-09-29 : Récit, notes


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

TLC Yuzuriha Gaiden
# Début Fin Issue
000Z1 TLC Yuzuriha Gaiden TLC Yuzuriha Gaiden Victoire de Shion Shion (TLC) Versus Tokusa




Références