G Chapitre 025

De SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Aller à : navigation, rechercher
G Chapitre 025
Saint Seiya - Episode G
Numéro 025
Titre japonais 神話ニ刻マレシ者
Titre romaji Shinwa ni kizamareshi mono
Titre français Celui qui a son nom gravé dans l'Histoire
Nombre de pages 42
Date 2004/12/18
Magazine Champion RED 2月
Red champion 02 2005.jpg
Liste
Ordre wiki 025
Précédent    Suivant
Résumé par Cedde.
Chapitre


Récit

Le cauchemar d'Aiolia.
Hector vs Milo.

En un lieu inconnu, un homme seul et armé d'une lance vient de mettre en déroute une puissante armée. Pourtant, cela ne le satisfait pas, lui qui cherche à effacer toute trace de sa défaite passée et à offrir une nouvelle Histoire aux générations actuelles. Pour ce faire, l'inconnu doit affronter un véritable héros. Pontos vient alors à sa rencontre et déclare être celui à l'origine de son retour à la vie. Puisque les monstres ne peuvent plus répondre à l'appel des Titans, le dieu tente désormais sa chance avec des ennemis humains. Il annonce alors au guerrier du passé que le héros qu'il recherche se trouve au Sanctuaire...

Pendant ce temps, Aiolia se remémore la sombre nuit où son frère a trahi. Entre le rêve et le souvenir, c'est sous une pluie battante que le jeune homme pénètre dans la Maison du Sagittaire. Là, il n'y trouve qu'une Gold Cloth, veillant sur une dépouille drapée. Celle de son frère maculé de sang.

Le Saint du Lion se réveille alors en sursaut. Ce n'était qu'un cauchemar. Reprenant son calme, il constate qu'il se trouve dans une chambre inconnue, sous la surveillance d'une Lithos endormie. Galan le rejoint et lui raconte les événements qui ont suivi sa perte de conscience, tout en épluchant des pommes. Bien que gêné par les propos de Shaka, Aiolia est heureux de voir que tout s'est bien terminé. C'est à ce moment que Milo du Scorpion fait irruption. Le nouvel arrivant a été envoyé par le Sanctuaire pour protéger le blessé ; et visiblement, cela ne plaît ni à l'un ni à l'autre. Avant que cela ne tourne en bagarre puérile, Galan calme les deux grands enfants en leur proposant ses pommes taillées en forme de lapin. Milo en prend une et part patrouiller à l'extérieur, tandis que Lithos, réveillée, ne peut que constater la coupure étrange des fruits.

Peu après, Milo domine les environs. Bien qu'ils soient cachés dans le cimetière d'un petit village, le Saint ressent un Cosmos se rapprocher rapidement d'eux. C'est alors qu'il est attaqué par un inconnu armée d'une lance. Ce dernier dit être Hector, fils de Priam et héros de la guerre de Troie tombé au combat contre Achille. Le héros déclare être revenu à la vie pour effacer sa défaite de l'Histoire en vainquant un héros des temps présents. Ce faisant, Hector projette un énorme rocher sur Milo, qui disparaît dans un énorme fracas.

Au loin, Aiolia et ses serviteurs comprennent que le Saint du Scorpion a engagé le combat. Galan propose de s'éloigner des environs mais le jeune homme refuse car il sait que Milo les protégera. Pendant ce temps, Hector savoure sa victoire sur le Saint, qui semble n'avoir que faire du passé à ses yeux. Pourtant, tout en s'extrayant du rocher, Milo le dément et déclare respecter l'histoire antique et ses nombreux héros. Cela étant dit, le Saint se prépare à passer à l'offensive, armée de la conviction que c'est à la jeune génération de construire une ère nouvelle.



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2013-07-30 : /


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

G Chapitre 025
# Début Fin Issue
025 G Chapitre 025 G Chapitre 026 Victoire de Milo Milo Versus Hector




Références