G Chapitre 054

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
G Chapitre 054
Saint Seiya - Episode G
Numéro 054
Titre japonais 鍔迫ル者
Titre romaji Tsuba semaru mono
Titre français Celui qui force à tirer l'épée
Nombre de pages 44
Date 2007/06/19
Magazine Champion RED 8月
Red champion 08 2007.jpg
Liste
Ordre wiki 054
Précédent    Suivant
Résumé par Cedde.
Chapitre


Récit

Ça chauffe pour Camus.

Suite à la disparition de Japet et Thémis, ainsi que de leurs emblèmes respectifs sur le Theos Sema, le Chronos Labyrinthos commence à se désagréger. On compte déjà des victimes au sein du peuple des Titans. Effrayés, les malheureux prient leurs dieux de leur venir en aide. Hypérion et Coeos entendent leurs lamentations, ce qui renouvelle leur détermination à combattre pour leur offrir un avenir à la lumière du Soleil. De son palais, Rhéa acquiesce et décide de détruire la glace qui retient prisonnière la Porte du Temps.

Pour ce faire, elle invoque une Salamandre, qui se met aussitôt à l’œuvre. Grâce à son Aurora Execution, Camus réussit à geler de justesse les flammes de la créature. La Salamandre, guidée par la déesse, se tourne alors vers le Saint du Verseau. Ce dernier demande donc à ses compagnons de continuer sans lui.

De son côté, Shura poursuit son combat contre Crios. Harcelé par les assauts du Titan et de son orichalque, le Saint se retrouve rapidement en difficulté. Cependant, afin d'honorer la confiance d'Aiolia et de ses pairs, Shura ne flanche pas et parvient finalement à pourfendre l'acier des dieux et l'Aster Blade grâce à Excalibur. Impressionné, Crios décide de passer aux choses sérieuses.



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2013-11-19 : /


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

G Chapitre 054
# Début Fin Issue
048 G Chapitre 054 G Chapitre 062 Victoire de Camus Camus Versus Salamandre




Références