Espaces de noms

Variantes

G Chapitre 062

De SaintSeiyaPedia
Aller à : Navigation, rechercher
G Chapitre 062
Saint Seiya - Episode G
Numéro 062
Titre japonais 禍キ水ニ呼バレタ者
Titre romaji Kaki mizu ni yobareta mono
Titre français Celui qui est appelé par l'eau du malheur
Nombre de pages 44
Date 2008/02/19
Magazine Champion RED 4月
Red champion 04 2008.jpg
Liste
Ordre wiki 062
Précédent    Suivant
Stats par hugo. Rédigé par Cedde.
Chapitre


Récit

Le choc des Titans !

Au Chronos Labyrinthos, la Salamandre devient folle et attaque le peuple des Titans. Camus vient à leur secours et réussit finalement à geler la créature, à sa grande surprise. Il comprend alors que quelque chose est arrivé à son invocatrice.

Du côté des Titans, l'impensable se produit. Hypérion a rejoint Mnémosyne et la menace de son épée. Avant de rejoindre définitivement les ténèbres, Coeos a lancé un ultime appel au Cosmos de ses frères et sœurs, mais Hypérion est le seul à l'avoir reçu. Ce dernier ordonne à sa sœur de libérer les souvenirs emprisonnés, ce qu'elle fait.

De sombres serpents apparaissent alors et entravent le Titan. Une projection de Pontos entre ensuite en scène et lui apprend qu'il a manipulé les événements afin qu'Hypérion se retrouve seul devant Mnémosyne, afin de lui révéler sa véritable nature ainsi que le secret derrière sa résurrection. Les autres Titans ont quant à eux été scellés par ses soins.

En réalité, Hypérion était emprisonné dans le dieu égyptien Apophis, qui a été vaincu par Aiolos du Sagittaire des années auparavant. Au bord de la mort, le Titan a été sauvé par Pontos, qui a partagé son Ichor avec lui pendant près de dix années. Depuis, le dieu primordial le considère comme son propre fils. Il s'agit selon lui du lien le plus fort de tous. C'est pourquoi il demande à Hypérion de le rejoindre et d'abandonner son clan et son peuple. Pontos souhaite faire du Titan le Soleil de son nouveau monde.

Néanmoins, ce dernier refuse l'offre, arguant qu'il existe un lien plus important que celui du sang : celui de la confiance et de l'amour. Ce lien garantit le bonheur et permet aux dieux de se battre avec la conviction de protéger ceux qui croient en eux. L'avenir et le monde ne peuvent se construire sans ce lien. Aussi, peu lui importe qui le trahit tant qu'il ne se trahit pas lui-même. Jusqu'au bout, il protégera son roi et se battra pour engendrer l'avenir. Telle est la Justice d'Hypérion et les convictions pour lesquelles il combat.

Le Titan rejoint alors le champ de bataille accompagné de sa planète, un véritable Soleil d'ébène, et déterminé à occire les Gold Saints.



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2013-12-17 : /


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références