ND Chapitre 000

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
ND Chapitre 000
Saint Seiya - Next Dimension
Numéro 000
Titre japonais Prologue
Titre romaji Prologue
Titre français Prologue
Nombre de pages 8
Date 2006/04/27
Magazine Shûkan Shônen Champion 22+23 (5月11日+18日)
Shuukan champion 22-23 2006.jpg
Liste
Ordre wiki 000
.    Suivant
Article entièrement rédigé par Archange.
Chapitre


Récit

Hadès balaie aisément les Bronze Saints en dépit de leurs God Cloths

Elysion, 1990


Seiya, vêtu de sa God Cloth, attaque Hadès avec son Pegasus Ryūsei Ken. Hadès reste insensible a cette attaque, puis il balaye d'un mouvement les Bronze Saints qui ne sont pas à la hauteur face à un dieu tel que lui. Hadès se dirige alors vers la jarre où est emprisonnée Athéna pour la frapper de son épée, tandis que Seiya tente de se relever à bout de forces. En observant le visage du Saint, Hadès se souvient subitement avoir déjà vu cet homme lors de la précédente Guerre Sainte.

On voit la forme d'un mystérieux jeune homme qui porte autour de son cou le médaillon "Yours Ever", tandis qu'Hadès dit qu'il avait connu Seiya 243 ans auparavant, et que c'était son ami.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Notes

  • Ce chapitre comporte une page d'illustration bonus en plus des 8 pages de récit.
  • Erreur d'anglais dans la prépublication japonaise: il est écrit "Hades is the load of the dead" alors que l'orthographe correcte serait "Hades is the lord of the dead" (Hadès est le seigneur des morts), la première phrase n'ayant pas trop de sens. Dans la version en volume reliée, cette phrase est changée en "Hadès is the lord of death" (Hadès est le seigneur de la mort), ce qui est de l'anglais correct, mais est faux au niveau de la signification, Hadès étant normalement le dieu des morts, et non pas de la mort elle même.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références