ND Chapitre 049

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
ND Chapitre 049
Saint Seiya - Next Dimension
Numéro 049
Titre japonais 死門
Titre romaji shimon
Titre français La Porte de la Mort
Nombre de pages 19
Date 2012/12/13
Magazine Shûkan Shônen Champion 2+3 (1月8日)
Liste
Ordre wiki 049
Précédent    Suivant
Page créée par hugo, résumé par Hyogakun
Chapitre


Récit

Dix-huitième siècle

Parvis de la Maison de la Vierge

Suikyo est enfin arrivé à la Maison de la Vierge, le temple gardé par Shijima.

Palais du Pope

Shijima, toujours prisonnier du Labyrinthe des Dieux, ressent une intrusion dans sa Maison. Néanmoins, sa situation précaire ne l'empêche pas d'assurer la protection du sixième temple.

Maison du Lion

Shun et Tenma reprennent enfin connaissance. Le Saint de Pégase se demande où est passé son ancien maître, et Kaiser les exhorte à rattraper Suikyo, afin de s'assurer de ses véritables intentions, ainsi que d'avertir les autres Gold Saints de la situation. Shun et Tenma s'élancent alors en direction de la Maison de la Vierge.

Maison de la Vierge

Suikyo a pénétré dans la sixième Maison du Zodiaque, mais ne ressent aucune présence, et s'étonne même de ce calme anormal que pas même le bruit du vent ne vient troubler. Il se rend alors compte que ce silence absolu a des effets destructeurs et commence à les ressentir. C'est alors que retentit la voix de Shijima, qui lui conseille de battre en retraite sous peine d'être détruit. Suikyo tente malgré tout de franchir la barrière dressée à distance par le cosmos du Saint de la Vierge et se retrouve subitement face à quatre portes!

Shijima lui apprend qu'il s'agit des portes de la Vieillesse, de la Maladie, de la Mort et de la Naissance, la quatre Portes de Bouddha. Le Saint de la Vierge indique à son ancien compagnon que s'il veut avoir une chance de prendre la vie d'Athéna, il doit choisir de franchir une des portes, sachant que ce qui l'attend au-delà aura un lien avec leur spécificité, et qu'il doit donc faire preuve d'une détermination sans faille.

Après quelques instants de réflexion, Suikyo chosit résolument de franchir la Porte de la Mort! Dans leur temple respectif, Shion, Kaiser et Deathtoll perçoivent la disparition de l'ancien Saint de la Coupe. Deathtoll supplie alors Shijima de laisser la vie sauve à leur ennemi, car celui-ci apporte avec lui quelque chose de très important...



Help form status5.png
Brouillon
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette [ page du forum] pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

Ajouter résumé avec images

Notes

  • Le chapitre a été prépublié en noir et blanc. Dans la version reliée, l'intégralité du chapitre est en couleurs.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

ND Chapitre 049
# Début Fin Issue
041 ND Chapitre 049 ND Chapitre 049 Suikyō choisit la Porte de la Mort Suikyō Versus Shijima




Références