StS Chapitre 081

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
StS Chapitre 081
Saint Seiya Manga
Numéro 081
Titre japonais ゆけ!新生聖衣
Titre romaji Yuke ! New Cloth
Titre français Allez y avec vos nouvelles Cloths !
Nombre de pages 19
Liste
Ordre wiki 081
Précédent    Suivant
Stats par hugo, récit par Hypnos
Chapitre


Chapitre prépublié en plusieurs parties.
# 189 Les véritables intentions des imposteurs...
偽わりし者の本心・・・
Itsuwarishimono no honshin.
1989/09/12 Weekly Shônen Jump 41 (9月25日)

Récit

Seiya, Shun, Hyōga et Shiryū ressentent la puissance nouvelle que leur confèrent leurs Final Cloths, Shion précisant que grâce au sang divin, il s'agit là des Cloths les plus puissantes qui puissent exister. Le Bélier s'écroule, et ordonne aux Bronze Saints de se rendre au Château d'Hadès en suivant les cosmos des Gold Saints et de remettre sa Cloth à Athéna. Les quatre amis obéissent et disparaissent. L'ancien Pope disparaît en poussière, comptant sur eux. Dōko arrivent à son tour sur les lieux et s'excuse envers son vieil ami d'avoir contraint les Saints décédés à cette horrible expérience, et ajoute que leur sacrifice ne sera pas vain, car les survivants vaincront Hadès. Certain de le rejoindre après la bataille, la Balance adresse un au revoir à Shion.

Les jeunes Saints, plein d'espoir grâce aux paroles du Bélier quant à Athéna et Shaka, s'envolent vers le Château de leur ennemi, avec le devoir de protéger leur déesse et de vaincre Hadès.

Au Château, Saga se présente, portant le corps d'Athéna dans un linceul, avec Shura et Camus devant Pandore et Zélos. La régente des Enfers les félicite et demande à voir le visage de son ennemie décédée. Le Gémeau lui demande alors la confirmation de la vie éternelle promise en échange, ce à quoi la femme répond que son dieu n'a qu'une parole. Cependant les renégats désirent montrer le cadavre au Seigneur des Enfers en personne, ce que Pandore refuse férocement, avant d'ordonner à Zélos de dévoiler lui-même le contenu du linceul. Celui-ci ne contient que d'une sang, ce qui ne constitue pas une preuve selon la représentante d'Hadès qui exige de savoir où se trouve le corps. Saga lui répond qu'il a dû disparaître en route, à moins que la déesse ne soit allée elle-même à la rencontre du roi du monde souterrain. Zélos souhaite punir cette arrogance mais est expédié contre un mur par le Diamond Dust de Camus. Shura se déplace derrière la femme, menaçant de la décapiter si elle ne les mène pas à Hadès afin qu'ils le tuent. Comprenant qu'ils jouaient la comédie depuis le début, Pandore les informe qu'ils ont cependant oublié un détail important, car c'est à Hadès qu'ils doivent leurs vies actuelles. Les trois Saints s'écroulent à terre, leurs forces disparues, demandant ce qu'il se passe.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2014-08-01 : notes (comparaison prépubli/relié, divers), Couverture Shônen Jump


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références