TLC Chapitre 069

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Chapitre 069
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 69
Titre japonais 一念
Titre romaji Ichinen
Titre français Un seul regret
Nombre de pages 20
Date 2008/01/24
Magazine Shûkan Shônen Champion 8 (2月7日)
Shuukan champion 08 2008.jpg
Liste
Ordre wiki 69
Précédent    Suivant
Résumé par Alain.
Chapitre


Récit

Sage est bouleversé par la mort de son disciple Manigoldo. Thanatos raille la stupidité de ce dernier : il s'est sacrifié pour rien, le Dieu peut prendre quand il le désire un nouveau corps d'emprunt. D'ailleurs, il souhaite s'emparer du corps de Sage. En prenant le corps du pope, il pourrait aller au Sanctuaire et tuer Athéna facilement.

Cependant, le Dieu remarque que quelque chose ne va. En effet, Sage avait prévu tous les événements, sauf la mort de Manigoldo. Il a revêtu la Cloth de l'Autel de son frère Hakurei. Les jumeaux ont accumulé leur Cosmos dans cette Cloth depuis deux siècles. Thanatos, furieux, essaie de détruire le corps de Sage de l'intérieur. Mais le pope arrive à sortir la boîte de la Cloth. Il explique qu'elle a été fabriquée par Sasha et qu'elle est destinée à enfermer les Dieux jumeaux.

Il ouvre la boîte et le Dieu est enfermé. Mortellement blessé, Sage confie le reste de la guerre sainte à Hakurei et à Athéna. Le temple s'écroule sous les yeux de Tenma, Yato et Yuzuriha.



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2012-09-29 : Récit, notes (diff prépub/relié, divers)


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références