TLC Chapitre 185

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Chapitre 185
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 185
Titre japonais 命ある限り
Titre romaji Inochi aru kagiri
Titre français Tant qu'il y a de la vie
Date 2010/06/24
Magazine Shûkan Shônen Champion 30 (7月8日)
Shuukan champion 30 2010.jpg
Liste
Ordre wiki 185
Précédent    Suivant
Résumé par Alain.
Chapitre


Récit

Sasha ne peut pas contrôler la puissance de sa Cloth. En voyant cela, Tenma et Régulus tentent de la protéger en lançant leurs attaques, le Pegasus Ryūsei Ken et le Lightning Plasma. Mais Rhadamanthe de la Wyverne parvient à balayer ces offensives d'un battement d'ailes. Le Juge les empêche d'aider leur Déesse. Pandore constate que Sasha est trop faible et se plaît à la torturer. Elle ne lui reste plus qu'à mourir.

Sasha parvient à se relever et Pandore sent que son Cosmos grandit. Elle dit que, même si elle humaine, c'est cette humanité qui lui permet de se transcender et d'aller au delà de ses limites. Elle est reconnaissante envers tous les gens qui l'ont aidée. Pandore est choquée par ces propos. Elle déclare qu'Athéna souille sa divinité avec ces humains. Mais Sasha dit que son adversaire devrait connaître le lien qui l'unit avec les humains mieux que quiconque car elle a passé son enfance sur Terre.

Pandore se rappelle d'ailleurs les images de son enfance avec Partita. Au loin, Yōma regarde la scène et pense intervenir bientôt.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2012-09-29 : Notes (comparaison prépubli/relié, divers)


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références