TLC Chapitre 193

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Chapitre 193
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 193
Titre japonais 進むべき道
Titre romaji Susumubeki michi
Titre français Le chemin à suivre
Date 2010/08/26
Magazine Shûkan Shônen Champion 39 (9月9日)
Shuukan champion 39 2010.jpg
Liste
Ordre wiki 193
Précédent    Suivant
Résumé par Alain.
Chapitre


Récit

Temple d'Uranus :

Tenma, revêtu de sa God Cloth de Pégase, quitte ce temple après son combat contre Partita. Il croise Pandore qui lui dit qu'il est indigne de cette nouvelle protection en raison de sa piètre allure avec ses nombreuses blessures. Le Saint rétorque qu'elle n'est pas belle à voir non plus car son maquillage a coulé. La servante d'Hadès finit par déclarer à Tenma que celui qui agit à la place du Dieu des Enfers n'est autre qu'Alone qui n'agit que pour son propre intérêt. À la grande surprise de la jeune femme, le Saint dit qu'il se doutait de cette vérité. Il ajoute que Sasha l'a sans doute devinée également. Il déclare que c'est le rôle de la Déesse et le sien d'arrêter leur ami. Pandore ne l'entend pas ainsi et déclare que ce sera elle qui tuera l'usurpateur. Elle finit par s'en aller avec son carrosse. Tenma a deviné à son regard qu'elle est sérieuse et qu'elle souhaite aller jusqu'au bout.

Tenma quitte le Temple d'Uranus.

Lien indéterminé :

Yōma observe la scène. Malgré la mort de Partita, il est heureux de voir que Tenma a revêtu sa God Cloth. Ses plans de créer une nouvelle mythologie demeurent inchangés. Après sans trop de regrets fait ses adieux à son épouse, il est impatient de découvrir le prochain acte qui se jouer dans le temple de Saturne.


Temple de Saturne :

Rhadamanthe de la Wyverne, gardien de ce temple, ne souhaite pas rester en ces lieux car Pandore n'y est plus. Il observe, agacé, que le Saint du Lion, Régulus, l'observe attentivement pour comprendre tous ses mouvements. Le Juge déclare qu'il a atteint un statut divin et qu'un simple humain ne peut le vaincre. Il lance une puissante attaque sonore. À sa grande surprise, le Gold Saint a survécu et a imité son attaque. Le Lion déclare que l'ancien Rhadamanthe aurait été vaincu par cette attaque. Il ne s'avoue pas vaincu et est prêt de surpasser son adversaire.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2016-03-26 : Notes (comparaison prépubli/relié, divers)


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

TLC Chapitre 193
# Début Fin Issue
098 TLC Chapitre 193 TLC Chapitre 201 Victoire de Régulus Régulus Versus Rhadamanthe




Références