TLC Epilogue

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Epilogue
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro Epilogue
Titre japonais 243年後
Titre romaji 243 nen go
Titre français 243 ans plus tard
Nombre de pages 5
Date 2011/05/06
Liste
Ordre wiki 224
Précédent    .
Article rédigé par Archange.
Chapitre


Récit

243 ans aprés l'histoire principale. 20ème siècle.

Kiki, impatient, est exténué d'attendre son maître Mū du Bélier, plongé en pleine discussion avec Dōko de la Balance.

Dōko, vieux et rabougri, confirme qu'il y a de très fortes chances pour que la japonaise Saori Kido soit bel et bien Athéna. Mū pense également que les Galaxian Wars organisées entre les Bronze Saints n'étaient qu'un stratagème voué à inciter le mal rôdant au Sanctuaire à se dévoiler au grand jours. Il avait ressenti disparaître le Cosmos de son maître Shion 13 ans avant, et depuis le Pope semble être une autre personne. Dōko‏‎ pense lui aussi que ce Cosmos maléfique ne peut être celui de Shion, car celui-ci ne tomberait jamais aussi bas. Mū se rend compte qu'il n'a au final rien appris de neuf à Dōko‏‎, qui était déjà au courant de tout, et le Saint du Bélier félicite alors celui de la Balance, voyant bien là l'expérience d'un survivant de la précédente Guerre Sainte. Mū lui demande une dernière chose : comment a-t-il songé que Saori Kido pourrait être Athéna ?

Dōko vieux.
Dōko rit et lui rappelle que son disciple, Shiryū, a participé à ces Galaxian Wars, et que c'est comme ça qu'il a appris que le Pégase de cette ère se trouvait justement aux côtés de Saori Kido.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Notes

  • Ce chapitre est un bonus du tome 25 de Saint Seiya ~ The Lost Canvas et n'a donc jamais été prépublié.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références