G Chapitre 085

De SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Aller à : navigation, rechercher
G Chapitre 085
Saint Seiya - Episode G
Numéro 085
Titre japonais 門ヲ守護セシ者
Titre romaji mon wo shugoseshi mono
Titre français Celui qui protège la porte
Nombre de pages 44
Date 2013/04/19
Magazine Champion RED 6月
Red champion 06 2013.jpg
Liste
Ordre wiki 85
Précédent    Suivant
Page créée par hugo. Résumé par Cedde.
Chapitre


Récit

Aiolia se surpasse pour vaincre Cronos.

Aiolia s'est relevé et tente désormais le tout pour le tout : le Photon Burst. Nullement inquiété, Cronos pulvérise les photons créés par son adversaire à l'aide du Pragma Spathê. Une fois cela fait, il passe à l'offensive et roue de coups le Saint. Ce dernier, peinant à éviter ces innombrables frappes imprévisibles, choisit de les endurer pour mieux contre-attaquer une fois l'orage passé. Malheureusement pour lui, Cronos esquive son assaut et réplique aussitôt. Alliant une immense violence à une formidable capacité de calcul, le style de combat du roi des Titans ne laisse aucune ouverture à son adversaire. Et tandis qu'Aiolia mord une nouvelle fois la poussière, l'une des flammes temporelles entourant Cronos s'éteint. Lorsqu'elles auront toutes disparu, le monde sera annihilé.

Avant que le Saint ait pu repartir à l'assaut, le roi des Titans le transperce de son Khaos Hyetos, désormais au faîte de sa puissance. Au bord du découragement, Aiolia s'effondre tandis que son adversaire raille sa faiblesse et qu'une nouvelle flamme s'éteint. La destruction du Chronos Labyrinthos et du monde s'accélère alors, à la grande joie du Titan. Ce dernier rappelle que son unique capacité est celle que lui a enseignée sa mère : faucher toute vie. Cronos se définit donc comme un dieu destructeur. Ce faisant, il agit comme tel.

C'en est assez pour Aiolia. Se redressant encore et toujours, il repart à l'attaque, plus déterminé que jamais à renverser la situation. Dans un ultime effort, le Saint parvient à surpasser la vitesse de Cronos et à contre-attaquer. Au prix de son corps, il accélère encore et combine un Lightning Bolt et un Lightning Plasma plus rapides que jamais. Malgré tout, même si Aiolia a donné son maximum, le dieu en ressort sans la moindre égratignure.

Réalisant que la situation est critique, le jeune homme demande aux autres Gold Saints d'offrir tout leur Cosmos à Shaka, afin que ce dernier puisse tous les téléporter hors du Labyrinthe en compagnie du peuple des Titans. Aiolia est quant à lui résolu à retenir Cronos en lui bloquant le passage vers la Terre.

Le dieu esquisse un sourire. S'il en est ainsi, alors il ne lui reste plus qu'à abattre le Lion pour se rendre sur Terre...



Help form status5.png
Brouillon

Des suggestions ou corrections à proposer ?
Votre contribution sur cette [ page du forum] pourrait nous aider à améliorer cet article !                                                                                                      


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références