ND Chapitre 047

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
ND Chapitre 047
Saint Seiya - Next Dimension
Numéro 047
Titre japonais 戦士の情け
Titre romaji Senshi no nasake
Titre français La compassion du guerrier
Nombre de pages 16
Date 2012/07/12
Magazine Shûkan Shônen Champion 33 (7月26日)
Shuukan champion 33 2012.jpg
Liste
Ordre wiki 047
Précédent    Suivant
Rédigé par Hyogakun.
Chapitre


Récit

Les Spectres qui ont sauvé Deathtoll d’une chute pourtant fatale dans le trou du Yomotsu Hirasaka le remercient de les avoir guidés jusqu’à la Maison du Lion. Ils lancent l’assaut contre Kaiser, mais Goldie s’interpose et ne fait qu’une bouchée des serviteurs d’Hadès.

Kaiser, qui ne pardonne pas sa trahison à son compagnon d’armes, défie le Gold Saint du Cancer, et lui demande qui il préfère affronter entre lui et Goldie. Deathtoll prend un regard assuré, prêt à se battre, mais fait subitement le pitre en disant qu'il blaguait. Il révèle qu’il ne les a pas réellement trahis et met Kaiser en garde contre la présence d’un Spectre qui a échappé à l’attention du Gold Saint du Lion.

Kaiser retenu par le Spectre du Ver.

C’est alors que sortent de terre des tentacules qui ont tôt fait d’emprisonner Kaiser ainsi que son fidèle compagnon. Une voix sort du sol et leur apprend qu’ils sont victimes du Worm’s Bind, technique qui paralyse même le plus puissant des guerriers. Mais la vantardise de cette affirmation est rapidement remise en cause par la puissance du Gold Saint du Lion, qui se défait facilement de ses entraves et qui, en tirant sur un des tentacules, fait apparaître au grand jour celui qui est à l’origine de cet assaut, le Spectre de Worm. Une fois sorti de terre, ce dernier est rapidement mis hors d’état de nuire par Deathtoll, qui lui assène sa Peach Attack, technique un peu ridicule qui consiste à écraser son adversaire avec ses fesses.

Le Spectre du Ver éliminé, Deathtoll s’en retourne vers sa Maison mais Kaiser veut l’en empêcher. Le Gold Saint du Cancer lui dit de refréner ses ardeurs et lui fait remarquer la présence d’un Fairy, papillon des Enfers chargé d’espionner Suikyō. C’est alors que Kaiser remarque que Suikyō a pris la fuite et est en route pour la Maison de la Vierge. Il souhaite s’élancer à sa poursuite, mais Deathtoll lui dit de ne rien en faire, car il a compris la vraie nature de Suikyō et est touché par sa détermination infaillible. Il lui demande de faire preuve de la compassion du guerrier envers leur ancien compagnon d'armes. Le Gold Saint du Lion capitule donc et reste à son poste, tandis que Deathtoll part rejoindre la Maison du Cancer.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette [ page du forum] pourrait nous aider à améliorer cet article !

Notes

  • Le chapitre a été prépublié en noir et blanc. Dans la version reliée, l'intégralité du chapitre est en couleurs.
  • Le chapitre est le septième et dernier de la saison. Pour la première fois, un tome complet (le tome 6) a été prépublié d'une seule traite.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

ND Chapitre 047
# Début Fin Issue
038 ND Chapitre 047 ND Chapitre 047 Spectres massacrés Goldie Versus Spectres divers
039 ND Chapitre 047 ND Chapitre 047 Victoire de Kaiser, coup de grâce par Deathtoll Kaiser Versus Spectre du Ver (ND)




Références