ND Chapitre 046

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
ND Chapitre 046
Saint Seiya - Next Dimension
Numéro 046
Titre japonais 神々の迷宮(ラビリンス)
Titre romaji Kamigami no labyrinth
Titre français Le labyrinthe des dieux
Nombre de pages 17
Date 2012/07/05
Magazine Shûkan Shônen Champion 32 (7月19日)
Shuukan champion 32 2012.jpg
Liste
Ordre wiki 046
Précédent    Suivant
Résumé et infobox par Hyogakun, reste de la fiche par Archange.
Chapitre


Récit

Yomotsu Hirasaka.

Deathtoll, enfermé dans l'Omerta, appelle désespérément à l'aide. Il s'agite et l'Omerta finit par tomber dans le précipice menant au Monde des morts. À mi-chemin, il est sauvé par un mystérieux cosmos et remonte le précipice pour atterrir de nouveau sur le Yomotsu Hirasaka. Il constate alors qu'il a été sauvé par sept Spectres. Il ne comprend pas comment les Spectres ont pu accéder au Yomotsu Hirasaka, car la barrière d'Athéna rend normalement cela impossible. Les Spectres rétorquent que le Cosmos d'Athéna s'est affaibli et que celle-ci doit s'être perdue dans un endroit reculé.


Palais du Pope.

Shijima, blessé et poursuivi par Cardinale, le Gold Saint des Poissons, continue sa fuite emmenant avec lui Saori redevenue un nourrisson. Il est maintenant arrivé au Palais du Grand Pope mais peine à en trouver l'issue. Il comprend alors qu'il est prisonnier d'un dispositif mis en place par Le Grand Pope, le Labyrinthe des Dieux, dont même les dieux ne peuvent s'échapper, et qu'il ne pourra pas trouver la sortie. Il s'excuse auprès d'Athéna de son impuissance.


Yomotsu Hirasaka.

Deathtoll interroge les Spectres sur leurs intentions. Ceux-ci l'ont sauvé car ils souhaitent que Deathtoll leur serve de guide à travers les Douze Maisons. Ce dernier commence par protester mais décide finalement d’accéder à la requête des serviteurs d'Hadès.


Maison du Lion.

Kaiser ressent le cosmos faiblissant de Shijima. Il commence à s'interroger sur ce qui est en train de se tramer au Sanctuaire, mais est interrompu dans ses réflexions par l'arrivée de Deathtoll et de ses nouveaux compagnons. Il reproche au Gold Saint du Cancer sa traîtrise, et ce dernier se rit de lui. Un combat entre deux Gold Saints est-il sur le point de débuter?



Help form status2.png
Améliorable

Des suggestions ou corrections à proposer ?
Votre contribution sur cette [ page du forum] pourrait nous aider à améliorer cet article !                                                                                                      

Notes

  • Le chapitre a été prépublié en noir et blanc. Dans la version reliée, l'intégralité du chapitre est en couleurs.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références