Saintia Shō Chapitre 016

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
Saintia Shō Chapitre 016
Saint Seiya - Saintia Shō
Numéro 016
Titre japonais 薔薇香りの招待
Titre romaji bara kaori no shoutai
Titre français Une invitation au parfum de roses
Nombre de pages 44
Date 2014/11/19
Magazine Champion RED 2015年1月号
ChampionRED 2015 01.jpg
Liste
Ordre wiki 016
Précédent    Suivant
Stats par hugo. Résumé par Cedde.
Chapitre


Récit

Avant sa désertion, Mayura était connue comme la plus puissante des femmes Saints au Sanctuaire. Désormais, elle est considérée comme une rebelle par ceux qui sont restés fidèles au Pope. Pourtant, Mayura déclare être toujours du côté d'Athéna, contrairement à Katya, dont le comportement lui déplaît fortement. C'est pourquoi la Saintia devient la cible prioritaire du Saint du Paon.

Incapable de rivaliser avec son aînée, Katya est secourue par les deux Silver Saints, qui lui ordonnent de rester en arrière. Après l'avoir mise en sécurité sous une barrière gravitationnelle, ils combinent leurs attaques pour vaincre leur ennemie. Cependant, Mayura les terrasse aussitôt avec son Higi Kenyoku Tenbushō. Le Saint du Paon s'apprête ensuite à achever Katya, mais cette dernière lui fait comprendre que le Pope va s'emparer d'Athéna. N'ayant plus de temps à perdre, Mayura se prépare à rejoindre sa déesse mais Juan et Georg, toujours en vie, l'en empêchent.

Au Sanctuaire, Saga sort de l'un de ses nombreux bains et savoure sa future victoire. Pourtant, son bon côté lui assure que l'une des étoiles qui entoure la déesse apparaîtra et l'arrêtera ; une étoile dont la lueur est impossible à éteindre, et qui brille auprès d'Athéna depuis les temps mythologiques...

Pendant ce temps, Shōko confie les réparations de sa Cloth à Mirai puis découvre le complot du Pope. Elle apprend également que le Cosmos de Saori a disparu suite à la bataille menée contre Éris. Elle ne peut donc pas s'en servir pour révéler sa véritable identité et s'allier les Saints. Quoi qu'il en soit, pour l'heure, le petite groupe se prépare à retourner à Tokyo.

Au même moment, un parfum de roses envahit les lieux, tandis que chacun s'effondre. Aphrodite, le Gold Saint des Poissons, apparaît et enlève Saori sous les yeux de Shōko. Cette dernière tente tant bien que mal de l'arrêter mais elle est rapidement vaincue.

Lorsque la déesse se réveille, elle se trouve dans sa chambre, au Sanctuaire. Devant elle est agenouillé Saga, en pleurs.



Help form status5.png
Brouillon
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette [ page du forum] pourrait nous aider à améliorer cet article !

Notes

  • Le titre du chapitre en version pré-publiée différait : il s'agissait de Aphrodite (アフロディーテ - afurodīte).


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Saintia Shō Chapitre 016
# Début Fin Issue
015 Saintia Shō Chapitre 016 Saintia Shō Chapitre 017 Abandon de Katya et départ de Mayura Mayura Versus Georg, Juan, Katya




Références