StS Chapitre 102

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
StS Chapitre 102
Saint Seiya Manga
Numéro 102
Titre japonais パンドラ灰色の追憶
Titre romaji Pandora haiiro no tsuioku
Titre français Pandore ! Des souvenirs couleur cendre
Nombre de pages 20
Liste
Ordre wiki 102
Précédent    Suivant
Chapitre


Chapitre prépublié en plusieurs parties.
# 230 Pour ce coeur ardent...
熱き心に・・・
Netsuki kokoro ni...
1990/07/24 Weekly Shônen Jump 34 (8月6日)

Récit

Ikki se demande pourquoi Pandore désire qu'elle le venge. En effet, elle déclare qu'il y a treize ans, toute sa famille a été tuée par Hadès.

Treize ans auparavant :


Pandore vit entourée des siens au Château d'Heinstein. Sa mère est sur le point d'accoucher. Alors qu'elle promenait son chien Adolf, elle se trouve près d'une cabane hors du terrain du château où son père lui demandait de ne pas aller. Elle remarque que le cadenas qui maintenait cette bâtisse fermée a été ouvert. Elle décide d'y entrer et voit un coffret sur lequel est posé un sceau d'Athéna. Elle l'ouvre sans réfléchir. À ce moment, deux âmes y sortent et se présentent : Thanatos et Hypnos. Les deux servants d'Hadès disent à la jeune fille que le Dieu des Enfers esr sur le point de ressusciter à travers le corps de son frère qui va bientôt naître. Elle devra s'occuper de lui et devenir le chef des 108 Spectres. En échange, elle recevra la vie éternelle.

Peu de temps après, le frère de Pandore est né sous forme de Cosmos et tous les êtres vivants, à part la jeune fille, meurent. Le château d'Heinstein est devenu le château d'Hadès. Plus tard, les Dieux jumeaux ont dit à Pandore qu'elle doit récupérer le jeune Shun comme réceptacle d'Hadès.


Treize ans plus tard :

Pandore dit à Ikki que son combat contre les Saints lui a fait ouvrir les yeux. Elle devine que ce n'est pas la vie éternelle qui attend les Spectres mais la mort. Elle a donc sauvé Ikki du Cocyte et elle décide de continuer à trahir son Dieu en donnant à Phoenix son collier ce qui lui permettra de se rendre à Elysion même s'il n'a pas de sang d'Athéna sur sa Cloth. Elle sait qu'en faisant cela, elle s'attirera le courroux de Thanatos et d'Hypnos. D'ailleurs, elle commence à souffrir. Elle dit à Ikki de se méfier car les Dieux jumeaux sont les plus puissants servants d'Hadès. À ce moment, un groupe de six Spectres mais le Saint les balaie avec son Hō Yoku Tenshō. Il voit que les perles du chapelet que Pandore avait pris avec elle ont totalement noirci. Tous les Spectres ont été vaincus. La jeune fille morte, le Phoenix se jure de la venger et se rend vers Elysion.



Help form status3.png
Incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2016-04-21 : Notes (comparaison prépubli/relié, divers), Couverture Shônen Jump


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

StS Chapitre 102
# Début Fin Issue
143 StS Chapitre 102 StS Chapitre 102 Victoire d'Ikki Ikki Versus Spectres divers




Références