StS Chapitre 103

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
StS Chapitre 103
Saint Seiya Manga
Numéro 103
Titre japonais 死と眠り
Titre romaji Thanatos to Hypnos
Titre français Hypnos et Thanatos
Nombre de pages 40
Liste
Ordre wiki 103
Précédent    Suivant
Chapitre


Chapitre prépublié en plusieurs parties.
# 231 Hypnos et Thanatos, le sommeil et la mort !
死(タナトス)と眠り(ヒュプノス)・・・!
Shi (Thanatos) to nemuri (Hypnos) !
1990/07/31 Weekly Shônen Jump 35 (8月13日)
# 232 Choc violent ! Seiya VS Thanatos.
激突!! 星矢V.S.タナトス
Gekitotsu !! Seiya VS Thanatos.
1990/08/07 Weekly Shônen Jump 36 (8月20日)

Récit

Elysion :

Après un long chemin à travers l'Hyperdimension, Seiya se trouve à Elysion. Des nymphes accourent auprès de Thanatos dans son temple pour lui dire qu'un être semblable à un démon des Enfers a pénétré dans ces lieux. Le Saint demande à l'une d'elle où se trouve Athéna. C'est alors que le Dieu de la mort se présente à Pégase et lui dit qu'il est un des deux bras droits d'Hadès. Il répond également qu'Athéna doit être morte à l'heure qu'il est. Seiya n'en croit pas un mot et Thanatos le frappe. Celui-ci déclare que son courage mérite des éloges mais qu'il rejoindra bientôt sa Déesse dans la mort. Une voix se fait entendre et demande à Thanatos d'arrêter.

C'est celle de son frère Hypnos. le Dieu du Sommeil dit qu'Elysion est un endroit sacré et qu'il n'est pas nécessaire d'y faire couler le sang. Il demande à son frère pourquoi il a tué Pandore. Le Dieu de la mort répond que la jeune femme a trahi sciemment Hadès et qu'elle n'était plus d'aucune utilité tout comme les Spectres. Finalement, Hypnos déclare qu'Athéna est toujours en vie et qu'il l'a simplement plongée dans un profond sommeil. Il a placé son corps dans une jarre qui lui aspire tout le sang. Cette jarre est dans le Temple d'Hadès. Le Saint s'y rend et Thanatos dit à son frère qu'il veut le vaincre, qu'importe si Elysion serait couvert de sang. Hypnos lui dit alors de se méfier car Seiya peut lui donner du fil à retordre. En effet, des ailes apparaissent sur la Cloth de Pégase et le Saint évite l'attaque du Dieu. De même, il lui lance son Pegasus Ryūsei Ken. Finalement, le Dieu arrive à détruire ces ailes.


Sur Terre, au Sanctuaire :

Shaina demande à Marin où elle était passée pendant tout ce temps alors que Seiya l'a cherchée. Le Saint de l'Aigle déclare que ce n'était pas elle que Seiya cherchait et une jeune femme se trouve à côté d'elle.


Elysion :

Thanatos souhaite en finir avec Seiya mais celui-ci se relève et déclare qu'il a encore plein de choses à voir. Il utilise son Pegasus Suisei Ken.



Help form status3.png
Incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2016-04-22 : Notes (comparaison prépubli/relié, divers), Couverture Shônen Jump, liste des personnages présents


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

StS Chapitre 103
# Début Fin Issue
144 StS Chapitre 103 StS Chapitre 104 Défaite de Seiya Seiya Versus Thanatos




Références