StS Chapitre 104

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
StS Chapitre 104
Saint Seiya Manga
Numéro 104
Titre japonais その人は星華
Titre romaji Sono hito ha seika
Titre français Cette personne est Seika
Nombre de pages 28
Liste
Ordre wiki 104
Précédent    Suivant
Chapitre


Chapitre prépublié en plusieurs parties.
# 234 La lâcheté de Thanatos
卑劣なり!! タナトス
Hiretsu nari !! Thanatos
1990/08/14 Weekly Shônen Jump 37 (8月27日)
# 235 Même si je dois brûler ma vie...
この命尽きるとも・・・
Kono inochi tsukiru to mo...
1990/08/21 Weekly Shônen Jump 38 (9月3日)

Récit

Elysion :

Seiya est stupéfait de voir que son attaque n'a rien fait à Thanatos. Celui-ci veut l'achever mais il constate qu'il a une blessure sur les doigts. Cela montre que l'attaque de Pégase l'a tout de même touché. Ivre de rage, le Dieu veut atomiser le Saint. Il se ravise néanmoins, il souhaite que le jeune garçon souffre davantage.


Sur Terre, au Sanctuaire :

Marin dit à tout le monde que la jeune fille qui l'accompagne n'est autre que Seika, la sœur de Seiya. Shaina est surprise d'entendre cela et déclare que le Pégase sera heureux de la revoir. Mais la jeune fille a perdu la mémoire. Marin déclare que Seika a décidé de suivre Seiya quand celui-ci s'est entraîné en Grèce. Elle a fait une chute et a perdu la mémoire. Un paysan de Rodorio l'a recueilli et seuls ses effets personnels ont permis de savoir son nom. Marin a fini par la retrouver. Elle est dans une situation similaire à celle de Seiya car elle a été séparée également de son frère plus jeune. Soudain, Seika souffre.


Elysion :

Thanatos déclare à Seiya qu'il va tuer sa sœur qui se trouve au Sanctuaire. Le Saint n'en croit pas ses oreilles, alors le Dieu lui montre une image de Seika qui souffre sur Terre. Les autres Saints qui entourent Seika ne comprennent pas que la jeune fille souffre. Kiki déclare qu'il ressent un fort Cosmos qui frappe Seika avec des boules de feu. Le jeune garçon puis Shaina et Marin arrivent à s'interposer. C'est alors que la voix de Thanatos se fait entendre. Il déclare qu'il veut se venger de Pégase en tuant sa sœur. Tous les Saints présents décident alors de protéger la jeune fille quoi qu'il arrive et disent à Seiya de continuer sans crainte le combat.



Help form status3.png
Incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2016-04-23 : Notes (comparaison prépubli/relié, divers), Couverture Shônen Jump, liste des personnages présents


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

StS Chapitre 104
# Début Fin Issue
145 StS Chapitre 104 StS Chapitre 105 Victoire de Thanatos Ban, Geki, Ichi, Jabu, Kiki, Marin, Nachi, Shaina Versus Thanatos




Références