StS Chapitre 105

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
StS Chapitre 105
Saint Seiya Manga
Numéro 105
Titre japonais 結集!青銅聖闘士
Titre romaji Kesshū ! Bronze Saint
Titre français Les Bronze Saints réunis
Nombre de pages 44
Liste
Ordre wiki 105
Précédent    Suivant
Chapitre


Chapitre prépublié en plusieurs parties.
# 236 Les Bronze Saints complètement vaincus ?
青銅聖闘士全滅!?
Bronze Saint zenmetsu !?
1990/08/28 Weekly Shônen Jump 39 (9月10日)
# 237 Un autre dieu.
もう一人の神
Mou hitori no kami.
1990/09/04 Weekly Shônen Jump 40 (9月17日)

Récit

Thanatos se moque des Saints qui tentent de protéger Seika sur Terre. Il remarque néanmoins qu'ils ont créé une bulle de Cosmos autour d'elle pour la défendre. Il détruit cette protection. Seiya se relève et utilise son Pegasus Rolling Crash mais le Dieu s'en défait facilement. Il demande au Saint qui il doit tuer d’abord : sa sœur ou lui.

À ce moment, Shun arrive et demande à Thanatos d'arrêter ses méfaits. Le Dieu l'envoie valser au loin et détruit sa chaîne malgré son Rolling Defense. Shiryū arrive à son tour et lui lance son Rozan Shō Ryū Ha mais sans succès encore. Maintenant, Hyōga lui gèle son Surplis mais Thanatos ne subit aucun dommage, le Zéro Absolu ne suffit pas.

Ikki arrive et dit qu'il est là pour venger tous les morts de l'enfer. Thanatos voit sur son poing le collier qu'il avait donné à Pandore qui permettait à la jeune femme de survivre aux Enfers. Le Dieu se moque de tous les gens qu'il a pu tuer. Le Phoenix se relève et lance son Hō Yoku Tenshō qui détruit le casque de Thanatos. Celui-ci pour se venger lui lance son Terrible Providence. Il lui dit qu'il aurait pu le pulvériser mais il ne se l'autorise pas à faire à Elysion. C'est alors qu'il entend un son, c'est le résonnement des Gold Cloths au Mur des Lamentations. Il devine que ces protections veulent aider les Bronze Saints dans leur mission mais elles ne peuvent pas traverser l'Hyperdimension sans l'aide d'un Dieu. Thanatos détruit les Bronze Cloths des Saints qui s'étaient relevés mais il ressent un puissant Cosmos. Les Gold Cloths se dirigent vers Elysion.



Help form status3.png
Incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2016-04-24 : Notes (comparaison prépubli/relié, divers), Couverture Shônen Jump


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

StS Chapitre 105
# Début Fin Issue
146 StS Chapitre 105 StS Chapitre 106 Victoire de Thanatos Hyōga, Ikki, Seiya, Shiryū, Shun Versus Thanatos




Références