StS Chapitre 108

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
StS Chapitre 108
Saint Seiya Manga
Numéro 108
Titre japonais 突入!ハーデス神殿
Titre romaji Totsunyū ! Hades shinden
Titre français Irruption dans le temple sacré d'Hadès !
Nombre de pages 36
Liste
Ordre wiki 108
Précédent    Suivant
Chapitre


Chapitre prépublié en plusieurs parties.
# 242 Mystère !! L'ombre d'Hadès
怪!!ハーデスの影
Ayashii !! Hades no kage
1990/10/09 Weekly Shônen Jump 45 (10月22日)
# 243 Déchirez les ténèbres !!
闇を引き裂け!!
Yami wo kirisake !!
1990/10/16 Weekly Shônen Jump 46 (10月29日)

Récit

Seiya arrive au Temple d'Hadès où il découvre Athéna dans la jarre. Il essaie de la faire sortir avec son Pegasus Ryūsei Ken mais sans succès. Soudain, il entend une voix. Une âme virevolte autour d'une tour. Il s'agit d'Hadès qui déclare que tous les efforts du Saint seront vains.

Pendant ce temps, Shun avec sa God Cloth dit à Ikki qu'il va s'occuper d'Hypnos. Phoenix décide de passer le relais à son frère et de rejoindre Seiya. Le Dieu du sommeil déclare qu'il n'a pas de temps à perdre avec le Saint d'Andromède. Celui-ci l'attaque avec son Thunder Wave et le Dieu l'évite. Il se méfie de ses assauts et décide d'en finir en l'endormant avec son Eternal Drowsiness. Hypnos n'en a pas moins peur que Shun se réveille en raison de sa nouvelle protection et il désire l'achever. À ce moment, Shiryū et Hyōga se relèvent à leur tour et re^vetent des God Cloths. N'étant pas effrayé, Hypnos veut les endormir aussi avec sa technique mais les deux Saints l'ont déjà vue et parviennent à l'esquivent. Ils vainquent Hypnos avec le Diamond Dust et le Rozan Shō Ryū Ha.

Au temple d'Hadès, Seiya n'arrive pas à délivrer Saori. Ikki arrive alors et voit l'âme d'Hadès qui le nargue. Il veut la détruire avec son Hō Yoku Tenshō mais cette attaque se retourne contre lui. Pégase dit à son camarade qu'ils peuvent en unissant leurs forces sauver Athéna. Mais Ikki est fataliste : sans protection, il ne pourra pas faire grand chose. Mais en étant en contact avec le sang de la Déesse dans la jarre, Ikki reçoit la God Cloth du Phoenix.



Help form status3.png
Incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2016-04-27 : Notes (comparaison prépubli/relié, divers), Couverture Shônen Jump


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

StS Chapitre 108
# Début Fin Issue
151 StS Chapitre 108 StS Chapitre 108 Victoire des Bronze Saints Hyōga, Shiryū Versus Hypnos




Références