TLC Chapitre 011

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Chapitre 011
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 011
Titre japonais 魔星たち
Titre romaji Maseitachi
Titre français Les étoiles maléfiques
Nombre de pages 23
Date 2006/11/02
Magazine Shûkan Shônen Champion 49 (11月16日)
Shuukan champion 49 2006.jpg
Liste
Ordre wiki 011
Précédent    Suivant
Article rédigé par Archange. Images par Tsub.
Chapitre


Récit

Les Spectres contemplant la voûte constellée.

Dans la cathédrale, Alone est assis sur son trône, chien sur les genoux, avec Pandore à ses côtés. Face à lui se tiennent les Spectres qui composent la quasi-totalité de son armée. Le dieu bouge la main et leur demande de regarder attentivement en l'air. Des constellations correspondant aux Saints apparaissent sur la voûte. Cheshire fait remarquer qu'un coin de ce ciel artificiel s'assombrit, et Pandore explique que la constellation de Pégase vient de s'éteindre, le Saint lui correspondant ayant eu l'honneur d'être tué de la main même d'Hadès. Le Dieu dit à ses hommes que le mélange de toutes les couleurs produit une teinte sombre, et souhaite qu'ils l'aident à repeindre ce monde tout en prenant la vie d'Athéna. Pandore ordonne à Minos du Griffon, l'étoile céleste de la Noblesse, de se rendre au Sanctuaire pour donner aux Saints une démonstration de la force des Spectres. Celui-ci accepte plein de ferveur et se met en route.

Peu après cette réunion, Alone demande à Kagaho pourquoi il n'était pas présent, tout en peignant un tableau. Kagaho explique qu'il a une aversion pour les lieux trop peuplés, et Hadès reconnaît bien là le caractère de ce Spectre. Le Dieu lui demande alors pourquoi il est venu, et Kagaho demande à voir son bras droit. Une légère coupure est visible. Kagaho frappe violemment le mur en comprenant que cette blessure a dû être causée par le Rozan Hyaku Ryū Ha de Dōko. Il promet de faire payer cet affront au Saint de la Balance, puis entend un bruit à l'extérieur. Il voit que Minos et ses hommes se sont mis en route pour le Sanctuaire. Il décide de partir dans leur sillage.

Dans les ruines du village, Yato s'extirpe des décombres et se demande où ont bien pu passer Dōko ou Hadès. Il voit une immense falaise devant lui sur laquelle se trouve la Cathédrale d'Hadès. Il se retourne et découvre à ses côtés le corps sans vie de Tenma. Il espère que son compagnon est encore en vie et lui demande de tenir bon tandis qu'une forme encapuchonnée les observe.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2012-09-29 : Vérifier orthographe récit. Comparaison prépublication-relié.

Notes

  • Dans la prépublication, les trois premières pages sont en couleurs.
  • 4 Spectres inédits peuvent être aperçus:
Cheshire de Caith Sith
Byaku du Nécromancien
Un Spectre barbu
Kagebōshi


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références