TLC Chapitre 074

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Chapitre 074
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 74
Titre japonais 違和感
Titre romaji Iwakan
Titre français Malaise
Nombre de pages 20
Date 2008/02/28
Magazine Shûkan Shônen Champion 13 (3月13日)
Shuukan champion 13 2008.jpg
Liste
Ordre wiki 74
Précédent    Suivant
Résumé par Alain.
Chapitre


Récit

Phantasos a été touché au visage par l'attaque dimensionnelle d'El Cid qui a pénétré dans le Monde des Rêves. Le Saint a réussi à créer une lame de Cosmos malgré son bras coupé. Il fend définitivement Phantasos qui montre son véritable visage, celui d'un homme, avant de disparaître. Ikelos est surpris de constater qu'El Cid soit toujours en vie. Il décide de parachever ce qu'il a commencé et part affronter le Gold Saint du Capricorne. Quant à lui, Oneiros ne pense pas que leur adversaire soit capable d'atteindre le Saint de Pégase qui est plongé dans un sommeil éternel dans Morphia.


Dans son rêve, Tenma est surpris de se retrouver dans le monde de son enfance. Il constate que tous ses amis sont sains et saufs. Il veut se balader un peu mais Alone lui dit de ne pas aller à la montagne du nord car des chiens errants s'y trouvent. Il déclare également qu'il doit terminer son dessin. Tenma est troublé en entendant ces propos. Sasha propose à Tenma de l'accompagner hors de la ville. Elle finit par l'emmener à la montagne du nord, au grand étonnement du jeune garçon. Là-bas, ils y retrouvent Sisyphe profondément endormi. À ce moment, Morpheus sent un trouble dans son domaine.



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2012-09-29 : Récit, notes (comparaison prépubli/relié, divers)


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

TLC Chapitre 074
# Début Fin Issue
041 TLC Chapitre 074 TLC Chapitre 074 Victoire d'El Cid El Cid Versus Phantasos




Références