TLC Chapitre 073

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Chapitre 073
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 73
Titre japonais 夢界
Titre romaji Mukai
Titre français Le monde des rêves
Nombre de pages 20
Date 2008/02/21
Magazine Shûkan Shônen Champion 12 (3月6日)
Shuukan champion 12 2008.jpg
Liste
Ordre wiki 73
Précédent    Suivant
Stats par hugo, résumé par Alain.
Chapitre


Récit

Tenma est étonné de voir son village intact et de constater que Sasha et Alone discutent tranquillement près d'un arbre, le jeune garçon est en train de dessiner. Le Saint se rend compte qu'il n'a plus sa Cloth. Sasha demande ce qui se passe. Tenma semble se persuader que les récents événements ne seraient qu'un cauchemar. Les enfants décident de se diriger vers l'orphelinat. Alone referme son cahier, son dessin représente le Lost Canvas.

Dans la Forêt de la mort, Oneiros constate avec plaisir la réussite du plan d'Hypnos : le Saint de Pégase est plongé dans un profond sommeil. Il semble toutefois que quelqu'un ait tenté d'intervenir dans le rêve de celui-ci. Les Dieux des songes décident d'emmener à la fois le corps et l'âme du Saint dans Morphia, le palais de Morpheus, le lieu le profond du monde des rêves, là où se trouvent les héros et les rois.

Pendant ce temps, Phantasos joue avec les corps endormis de Yato et de Yuzuriha. Par la suite, il retourne dans le monde des rêves en fermant les portes qui les mènent au monde des humains. Cependant, le Dieu remarque que le monde des rêves se déchire : El Cid du Capricorne a réussi à pénétrer dans ce lieu en suivant le Cosmos laissé par son bras tranché que Phantasos a ramené avec lui.



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2012-09-29 : Récit, notes (diff prépub/relié, divers)


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références