TLC Chapitre 090

De SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Aller à : navigation, rechercher
TLC Chapitre 090
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 90
Titre japonais 因縁再び
Titre romaji Innen futatabi
Titre français Une destinée qui se répète
Nombre de pages 20
Date 2008/06/26
Magazine Shûkan Shônen Champion 30 (7月10日)
Shuukan champion 30 2008.jpg
Liste
Ordre wiki 90
Précédent    Suivant
Résumé par Alain.
Chapitre


Récit

Dégel du Verseau déclare qu'il ne faut pas attaquer à la légère. Le champ de force autour de la Cathédrale d'Hadès fait que les troupes d'Athéna n'ont plus qu'un dixième de leur force et sont vulnérables. Le Gold Saint sait que Sisyphe a reçu l'ordre d'attendre que la barrière soit dissipée. De plus, il sent qu'une personne est sur place dans la cathédrale. Sisyphe avoue que cette personne est Hakurei. Il avoue que le pope Sage est mort et que cette information avait été cachée pour ne pas perturber le moral des troupes du Sanctuaire.
Hypnos attendant Hakurei.
À la Cathédrale, Hakurei ne sent pas la barrière d'hadès grâce au sang de la Déesse Athéna présent sur son sabre. Il se défait de Gardes Squelettes sans difficulté. Arrivé au centre du palais, il voit le centre du champ de force de la barrière et compte bien le détruire. C'est à ce moment qu'apparaît Hypnos. Hakurei est furieux de voir le Dieu responsable de la mort de ses camarades quelques siècles auparavant. De plus, il voit ses disciples Shion et Yuzuriha flottant dans les airs. Ils avaient atteint la Cathédrale pour sauver leur maître. Hypnos souhaite qu'Hakurei montre sa détermination ou il mourra à l'instant.



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2012-09-29 : Récit, notes (comparaison prépubli/relié, divers)


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références