TLC Chapitre 046

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Chapitre 046
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 46
Titre japonais パンドラ
Titre romaji Pandora
Titre français Pandore
Nombre de pages 20
Date 2007/07/26
Magazine Shûkan Shônen Champion 35 (8月9日)
Shuukan champion 35 2007.jpg
Liste
Ordre wiki 46
Précédent    Suivant
Article rédigé par Archange. Images par Tsub.
Chapitre


Récit

Pandore lève la main, et de sa bague en forme de serpent sortent de nombreux d'éclairs qui atteignent Tenma, en train de se demander qui peut bien être cette femme. Pandore prie Hadès de monter dans le carrosse tandis que le Pope se lance dans des explications à son sujet.

Pandore est la femme qui apporta le malheur au monde, et elle se trouve toujours aux côtés d'Hadès pour diriger son armée. Pandore comprend qu'elle a affaire à un survivant de la précédente Guerre Sainte, et ajoute qu'en temps normal elle se réincarne toujours en tant que sœur aux côtés d'Hadès afin de veiller sur lui, mais que cette fois une interférence s'est produite. Elle pense qu'il s'agit d'un plan délibéré d'Athéna, bien que Sasha lui dise ne pas comprendre de quoi elle parle, attitude qui énerve au plus haut point Pandore. Elle se dirige agacée vers Athéna. Pandore méprise le fait qu'une déesse choisisse de se réincarner en tant qu'humaine, et à plus forte raison pour jouer une stratégie aussi basse vis à vis du futur hôte d'Hadès. Sasha réfute les paroles de Pandore en lui signalant que naître en tant qu'humain n'a rien de dégradant, et qu'elle continue à chérir les jours heureux passés en compagnie de Tenma et d'Alone. Pandore, persuadée qu'Athéna cherchait à semer le doute en Alone, s'emporte en entendant cette dernière dire que si c'était possible, elle préférerait redevenir une humaine normale aux côtés de ses amis. Pandore tente de la gifler en la traitant de déesse sans honneur, mais c'est finalement Tenma qui se prend le coup en s'interposant entre elles.

Hadès crie soudain à Pandore que ça suffit et qu'ils vont rentrer, car il n'a plus rien à faire en ce lieu. Tenma tente de se lancer à sa poursuite, mais se fait stopper par le Cosmos du dieu, qui lui explique qu'il voulait s'assurer que les paroles de l'ancien ami de son hôte ne pourraient plus l'influencer. Il conseille à Athéna, au Pope et aux Saints de rentrer chez eux pour annoncer que l'empereur des ténèbres va offrir une prestigieuse fresque au monde. Le ciel se couvre d'une multitude d'anges, et Hadès déclare à un Tenma abasourdi que cette peinture s'intitule "Lost Canvas", et que le monde disparaîtra lorsqu'elle sera terminée.



Help form status2.png
Améliorable

Des suggestions ou corrections à proposer ?
Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !                                                                                                      

Notes

  • Pas de différences entre la prépublication et la version reliée.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références