Espaces de noms

Variantes

G Chapitre 027

De SaintSeiyaPedia
Aller à : Navigation, rechercher
G Chapitre 027
Saint Seiya - Episode G
Numéro 027
Titre japonais 紋章ヲ燈ス者
Titre romaji Monshō wo tomosu mono
Titre français Ceux qui font rayonner un blason
Nombre de pages 44
Date 2005/02/19
Magazine Champion RED 4月
Red champion 04 2005.jpg
Liste
Ordre wiki 027
Précédent    Suivant
Résumé par Cedde.
Chapitre


Récit

Renaissance.
La lame grise ? Spathêrrible...

Auréolé du Theos Sema, le Chronos Labyrinthos s'élève de nouveau des profondeurs du Tartare. Tout est prêt pour le retour du roi. Du côté des Titans, les retrouvailles font bien vite place aux préparatifs pour une nouvelle Titanomachie ; une guerre qu'ils comptent cette fois-ci remporter.

À Jamir, Aldébaran vient de terminer les réparations de la tour de . Ce dernier lui tend une lettre qui lui demande instamment de revenir au Sanctuaire. Le Saint du Bélier ressent un Cosmos obscur, tout comme le Pope et Shaka au domaine sacré. Le représentant d'Athéna comprend alors que les onze Titans sont de retour et que le Theos Sema brille de nouveau au-dessus de leur forteresse réapparue. Cet emblème menace d'exacerber l'instinct belliqueux des hommes et de les mener vers un conflit sans précédent. Déjà, l'équilibre de paix des pays s'est effondré. La Troisième Guerre mondiale se profile. Et pendant ce temps, l'avant-garde de l'armée des Titans se pressent au portes du Sanctuaire. Mais le Pope se veut rassurant, car l'homme capable de tout trancher se dresse face à eux...

En effet, Shura du Capricorne fait merveille à Grevena. Son Excalibur pourfend aisément les troupes ennemies terrifiées et les oblige à reculer. Cependant, cela déplaît fortement à Phaios Spathê, le Géant qui mène cette nouvelle offensive contre le Sanctuaire. Sitôt arrivé sur le champ de bataille, le général lacère les couards de sa puissante lame. Le Géant propose ensuite de comparer le tranchant de sa lame grise à celui de l'Excalibur du Saint. Peu enclin à tester l'évidence, Shura refuse mais il y est néanmoins contraint par l'assaut de Spathê. Le résultat est sans appel : la lame du Géant est vaincue par l'épée sacrée.



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2013-07-31 : /


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

G Chapitre 027
# Début Fin Issue
027 G Chapitre 027 G Chapitre 028 Victoire de Shura Shura Versus Spathê




Références