StS Chapitre 043

De SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Aller à : navigation, rechercher
StS Chapitre 043
Saint Seiya Manga
Numéro 043
Titre japonais ジェミニ 二つの顔を持つ男
Titre romaji Gemini futatsu no kao wo motsu otoko
Titre français Gemini, l'homme aux deux visages
Nombre de pages 56
Liste
Ordre wiki 043
Précédent    Suivant
Chapitre


Chapitre prépublié en plusieurs parties.
# 104 L'homme aux deux visages
ふたつの顔をもつ男!!
Futatsu no kao wo motsu otoko !!
1988/01/05 Weekly Shônen Jump 6 (1月22日)
# 105 Affrontement à la vitesse de la lumière !!
光速拳の死闘!!
Kōsokuken no shitō !!
1988/01/12 Weekly Shônen Jump 7 (1月29日)
# 106 Adieu mes frères !
さらば兄弟!!
Saraba kyōdai !!
1988/01/19 Weekly Shônen Jump 8 (2月1日)

Récit

Palais du Pope :

Seiya constate que le pope est en fait le Gold Saint des Gémeaux. Il se demande comment cela est possible. Mais l'usurpateur ne lui laisse pas le temps de réfléchir, il l'envoie dans l'Another Dimension. Mais la dimension est déchirée. Le Gold Saint souffre et son autre personnalité refait surface. Elle ne veut pas que l'on fasse du mal à Seiya, le seul capable de sauver Athéna. Le côté maléfique décide alors de lui enlever ses cinq sens un par un.


Maison du Bélier :

Mū du Bélier entend une voix. C'est celle de Shaka de la Vierge qui lui demande de l'aide pour sortir des confins de l'espace-temps. Mu sait qu'il est capable de s'en sortir seul mais Shaka déclare qu'il veut encore sauver quelqu'un. Le Gold Saint du Bélier s'exécuter.


Maison de la Vierge :

Shaka arrive dans sa Maison avec Ikki dans ses bras. Il lui fait recouvrer ses esprits. Le Gold Saint demande au jeune homme de se rendre au plus vite au Palais du pope pour aider Seiya. Il prend des poussières de la Cloth du Phoenix et celle-ci se régénère sous une nouvelle forme. Il demande à Ikki de ne pas tuer le pope car il sent encore le bien en lui. Le Bronze Saint lui demande pourquoi il l'a sauvé. Le Gold Saint déclare que l'action d'Ikki et de ses compagnons l'ont fait douté.


Palais du Pope :

Le Gold Saint veut en finir avec Seiya. Mais celui-ci se relève et son Cosmos s’accroît. Avec la perte de ses cinq sens, son Septième Sens s'est accru. Il lance son Pegasus Ryūsei Ken. Gemini rit en voyant cette attaque et pare les coups facilement. Cependant la vitesse des météores augmente et finit par atteindre la vitesse de la lumière. Le Gold Saint se retrouve à terre. Le Bronze Saint, malgré la perte de la vue, perçoit le bouclier d'Athéna en face de lui et veut se diriger vers l'autel d'Athéna. Mais le faux pope se relève et le frappe. Ce ne sont pas quelques coups à la vitesse de la lumière frappés au hasard qui vont l'abattre. Soudain, Seiya se retrouve derrière lui et utilise le Pegasus Rolling Crash. En s'élevant dans les airs, il sent que la dernière flamme de l'horloge est sur le point de s'éteindre. Ils finissent par retomber au sol. Pégase constate que le Gold Saint est indemne. Celui-ci est néanmoins interloqué en voyant que la masque de la justice de la Cloth des Gémeaux pleure.


Chemin des Douze Maisons :

Ikki traverse les maisons menant jusqu'au palais du pope. Il voit un homme tombé avec la Gold Cloth du Capricorne. Il ne s'agit pas de Shura mais de Shiryū. Le Dragon déclare que le Gold Saint l'a sauvé. Il demande à Ikki de continuer sa route. Le Phoenix arrive à la Maison du Verseau, il voit Hyōga gisant au sol lui demandant aussi d'aller de l'avant. Finalement, en arrivant à la Maison des Poissons, Ikki voit son frère Shun. Il le félicite de s'être si bien battu et déclare que, de tous, il était le plus peureux. Il finit par le laisser et dit adieu à ses camarades.


Palais du Pope :

Le Saint des Gémeaux rit en voyant le masque de la justice pleurer. Il déclare que la jeune Athéna n'est pas de taille à lutter contre les Dieux, Zeus, Poséidon et Hadès qui ambitionnent de conquérir la Terre. Seul lui a le pouvoir nécessaire de mettre à mal leurs ambitions. Voyant Seiya toujours à terre, il souhaite le décapiter pour en finir avec ses tourments. Finalement, une plume de la Cloth de Phoenix se plante dans sa main. Ikki est prêt à affronter l'usurpateur.



Help form status3.png
Incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2016-04-09 : Notes (comparaison prépubli/relié, divers), Couverture Shônen Jump


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références