TLC Chapitre 007

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Chapitre 007
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 007
Titre japonais 同胞
Titre romaji Dōhō
Titre français De précieux compagnons
Nombre de pages 20
Date 2006/10/05
Magazine Shûkan Shônen Champion 45 (10月19日)
Shuukan champion 45 2006.jpg
Liste
Ordre wiki 007
Précédent    Suivant
Article rédigé par Archange. Images par Tsub.
Chapitre


Récit

Les Silver Saints manipulés

Sanctuaire, salle du trône d'Athéna.

Trois Silver Saints en piteux état, ceux de Cerbère, de l'Aurige et de la Flèche, sont venus faire leur rapport sur leur mission de reconnaissance en Italie. Athéna les écoute attentivement, entourée du Pope, de Shion et de Dōko. Les Silver Saints disent que leur groupe a effectivement rencontré des Spectres, et qu'un combat s'est engagé aux alentours d'une cathédrale perdue dans une forêt. Ils précisent avoir perdu et s'être tous fait tuer. Les deux Gold Saints sont surpris par cette étrange rapport, mais avant d'avoir pu demander des explications, ils voient les Silver Saints passer à l'attaque. Ceux ci s'élancent afin d'attaquer Athéna. Shion et Dōko déjouent l'agression mais trouvent que le Cosmos dégagé par ces ennemis est trop fort pour des Silver Saints. Les trois agresseurs disposent maintenant d'armures aux reflets sombres qui ressemblent a leurs Cloths: des Surplis. Ils disent avoir vendu leurs âmes a Hadès en échange d'une nouvelle vie, et tentent un nouveau coup d'éclat. Athéna, troublée, lit dans le cœur de ces anciens Saints, et demande a Shion et Dōko de s'arrêter, mais il est déjà trop tard: les deux Gold Saints pulvérisent les Silver Saints avec le Rozan Hyaku Ryū Ha et la Stardust Revolution. Athéna avait ressenti la douleur de ces Saints et leur refus intérieur de la blesser. Elle va auprès d'eux et pleure, car elle sait qu'un Cosmos externe les manipulait, jamais il ne l'ont reniée. Les Silver Saints disparaissent en poussière près de leur déesse.

Shion et Dōko demandent la permission de partir en mission, furieux d'avoir du tuer d'autres Saints. Le Pope accepte en leur demandant de préparer un petit groupe de Bronze Saints et Silver Saints pour les accompagner. Il ajoute que leur destination sera la ville située aux alentours de la forêt dont parlait Cerbère. Tenma enfile son casque tandis que Dōko lui demande de se dépêcher. Le Saint de Pégase se met à courir en compagnie de Yato de la Licorne. Tenma jure de protéger Alone au péril de sa vie.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2012-09-29 : Vérifier orthographe récit. Comparaison prépublication-relié.

Notes

  • On peut apercevoir un trou béant dans le dos de Cerbère lorsqu'il fait son rapport à Athéna.
  • Il n'y a pas de confirmation écrite, mais les Silver Saints semblent utiliser les techniques de leurs homologues du 20ème siècle, à savoir:
Cerbère: Jigoku no Kōkyūsa
Aurige: Saucer Kōgeki
Flèche: Phantom Arrow


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

TLC Chapitre 007
# Début Fin Issue
004 TLC Chapitre 007 TLC Chapitre 007 Silver Saints morts Dōko (TLC), Shion (TLC) Versus Saint de la Flèche (TLC), Saint de Cerbère (TLC), Saint du Cocher (TLC)




Références