Espaces de noms

Variantes

TLC Chapitre 031

De SaintSeiyaPedia
Aller à : Navigation, rechercher
TLC Chapitre 031
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 031
Titre japonais 生還
Titre romaji Seikan
Titre français Revenu vivant
Nombre de pages 20
Date 2007/04/05
Magazine Shûkan Shônen Champion 19 (4月19日)
Shuukan champion 19 2007.jpg
Liste
Ordre wiki 031
Précédent    Suivant
Article rédigé par Archange. Images par Tsub.
Chapitre


Récit

Tenma de retour parmi les vivants.

Tenma reprend conscience à Jamir et rencontre pour la première fois le maître dont Yato lui avait parlé. Celui-ci lui le félicite pour le succès de cette mission, mais Tenma s'inquiète pourtant pour ses amis et voit Yuzuriha, l'air soucieuse, en train de regarder le corps de Yato. Elle explique à Tenma que Yato est resté en arrière pour combattre un Spectre qui leur bloquait le passage, afin qu'elle puisse vite ramener Tenma. Ce dernier supplie alors Yato de revenir car il ne voulait pas échanger sa vie contre la sienne.


À Yomotsu Hirasaka Yato se fait dominer par Stand, qui l'écrase sous son pied. Le Saint se dégage pourtant et porte une attaque sur le Spectre, qui profite de cet instant pour le saisir avec les pattes de son Surplis, puis l'écrase avec tout son poids contre un rocher en se servant de sa technique Stand by Me. Yato, dans un triste état, sent qu'il ne va pas tarder à se faire tuer, mais repense à Sasha. Cela renforce sa volonté de vivre, et à cet instant une lumière qui émane de l'épée téléporte Yato hors de ce lieu, à la grande surprise de Stand. Le Saint se réveille à Jamir, où Hakurei explique que l'épée renferme une prière d'Athéna pour ses Saints et l'a protégé. C'est aussi cet objet qui leur a permis de se rendre en vie en Enfer. Yato constate des fissures sur la lame, et Hakurei lui dit alors que l'épée a reçu le coup à sa place. Tenma remercie tout le monde, content que personne ne soit mort. Hakurei interrompt cependant ces réjouissances pour faire savoir que les hommes d'Hadès atteindront bientôt Jamir.


L'arrivée d'Asmita à Jamir.
Un groupe de cinq Spectres se trouve justement devant le pont qui mène à la tour, et ceux si s'élancent dessus avec la ferme intention de tuer toute personne qui se trouve sur les lieux. Pourtant, le chemin sur lequel ils se trouvent leur paraît soudain bien long, en fait ils n'en voient même pas le bout, tandis qu'une voix les interpelle pour leur dire de continuer car c'est la route qui les renverra chez eux. Ils voient avec étonnement Asmita de la Vierge apparaître en lévitation, et le Gold Saint les tue alors tous de son Tenma Kōfuku.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Notes

  • Pas de différences entre la prépublication et la version reliée.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

TLC Chapitre 031
# Début Fin Issue
020 TLC Chapitre 031 TLC Chapitre 031 Asmita tue tous les Spectres Asmita Versus Edvard, Spectres divers




Références