G Chapitre 047

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
G Chapitre 047
Saint Seiya - Episode G
Numéro 047
Titre japonais 小宇宙ヲ継グ者
Titre romaji Cosmo wo tsugu mono
Titre français Celui qui hérite du Cosmos
Nombre de pages 40
Date 2006/11/18
Magazine Champion RED 1月 (2007)
Red champion 01 2007.jpg
Liste
Ordre wiki 047
Précédent    Suivant
Résumé par Cedde.
Chapitre


Récit

Mieux vaut éviter de se retourner...
Dōko à la rescousse !
Les Gold Saints à la rescousse !

Après avoir dépassé la vitesse de la lumière, le corps d'Aiolia est brisé. Malgré tout, il poursuit sa route pour sauver Lithos. De son côté, Pontos est indemne mais son visage impassible a laissé place à une expression terrifiante et malsaine. L'exploit du jeune homme a fait bouillir l'Ichor du dieu, qui n'a jamais autant tremblé d'excitation. Pris au jeu, Pontos repart à l'attaque. Puisqu'il n'est plus en état d'esquiver aucun assaut, Aiolia choisit de faire front envers et contre tout. Heureusement pour lui, l'assaut du dieu est bloqué par le bouclier de la Balance. Celui qui l'a lancé n'est autre que Dōko, le Gold Saint de la Balance !

Aiolia est surpris de voir un homme aussi jeune à sa rescousse. Le nouveau venu lui explique alors que son véritable corps ne peut quitter Rozan, en raison d'une certaine mission. Aussi, pour lui venir en aide, le vieux maître lui a envoyé sa Cloth et le protège désormais avec une illusion née de son Cosmos. Cependant, ce jeune guerrier irréel ne pourra pas résister longtemps aux assauts divins. Aussi, avant de disparaître, Dōko lui remonte le moral et lui demande de ne pas oublier que ceux qui combattent au péril de leur vie ne sont pas seuls.

Les paroles du vieux maître résonnent à Jamir, où concentre tout son Cosmos pour téléporter un grand nombre de personnes. Grâce aux efforts conjoints des Saints du Bélier et de la Balance, tous les amis d'Aiolia apparaissent au Chronos Labyrinthos pour lui prêter main forte : Aldébaran du Taureau, Milo du Scorpion, Shura du Capricorne et Camus du Verseau.

Pontos n'a que faire des nouveaux arrivants et souhaite poursuivre le combat. Le Grand Pope l'interrompt alors par télépathie. Saga parvient à raisonner Pontos en lui rappelant que leur plan initial est de faire s'affronter les Gold Saints et les Titans. À contre-cœur, le dieu obtempère. Mais avant de se retirer, il prophétise un combat impitoyable entre les serviteurs d'Athéna et la chute prochaine d'Aiolia dans les ténèbres.

Le jeune homme n'est pas inquiet par cet oracle car il est persuadé que, même s'il se transforme en bête démoniaque, de valeureux Saints apparaîtront pour le combattre et le sauver...

Be Blessed With The Future

Maison du Lion, dans un futur proche...

Le combat fait rage entre le terrible Aiolia du Lion et le jeune Seiya de Pégase. Grâce à sa volonté, au sacrifice de son ami et au soutien d'Athéna, le Bronze Saint parvient à porter un coup décisif au Gold Saint, qui reprend ses esprits. Celui qui l'a sauvé est un véritable Saint.



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2013-11-14 : /


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

G Chapitre 047
# Début Fin Issue
Z01 G Chapitre 047 G Chapitre 047 Victoire de Seiya Seiya Versus Aiolia




Références